Mystère et supense… mais la réponse est dans la vidéo!
on peut déjà se rassurer en se disant qu’on a la plus grosse des primates!
Vidéo en anglais mais bourré de dessin donc compréhensible avec un niveau 6eme!
Mystère et supense… mais la réponse est dans la vidéo!
on peut déjà se rassurer en se disant qu’on a la plus grosse des primates!
Vidéo en anglais mais bourré de dessin donc compréhensible avec un niveau 6eme!
Bon si j’ai bien pigé, la taille compte dans l’orgasme féminin ?
Mais si tu mesures 1m20 et que ton sexe fait 25 cm, ca les fait fuir.
Le reste, rien compris
bigbox
Merde, en tant que felin j’ en ai deux, vous parlez de laquelle ?.. et le premier qui me dit que j en ai une au cul je le :jv1: non mais.
pkoi tu t’intéresse au sujet littlebox? Serais tu soumis au complexe des vestiaires?
tu sais tu peux aussi satisfaire ta partenaire avec la langue ou des sextoys
[quote=“Djouff, post:744656”]pkoi tu t’intéresse au sujet littlebox? Serais tu soumis au complexe des vestiaires?
tu sais tu peux aussi satisfaire ta partenaire avec la langue ou des sextoys ;)[/quote]
ahaha non non ça va! mais vu que sur le sujet on entend souvent des trucs du genre “c’est pas la taille blabla” je trouvais ça intéressant d’avoir trouvé un positionnement “intellectuel” différent.
je voulais donc en faire profiter tout à chacun!
puma: Whaaaaaaaaat!!! j’ai rien compris!!
non, rien une blague de merde comme d’hab
[quote=“puma, post:744651”]bigbox
Merde, en tant que felin j’ en ai deux, vous parlez de laquelle ?.. et le premier qui me dit que j en ai une au cul je le :jv1: non mais.[/quote]
Il n’y a pas a chier, Barth Gury c’ est le meilleur, il comprend meme mes blagues :love2:
J’ai trouvé ça si ça peut rassurer les p’tites bites, c’est toujours un plaisir d’aider et de participer à des débats sur Poker Académie :whistle:
Peu importe la taille, la longueur du pénis ne compte pas vraiment lorsqu’il s’agit de la physiologie de la pénétration hétérosexuelle. Le canal vaginal de la femme contient de nombreuses terminaisons nerveuses réceptives au toucher et la majorité de ces terminaisons nerveuses se trouvent dans le tiers extérieur du vagin. 5 pouces suffisent donc amplement à rejoindre et stimuler cette section.
[quote=“alanbic, post:754585”]J’ai trouvé ça si ça peut rassurer les p’tites bites, c’est toujours un plaisir d’aider et de participer à des débats sur Poker Académie :whistle:
Peu importe le sizing, la longueur du pénis ne compte pas vraiment lorsqu’il s’agit de la physiologie de la pénétration hétérosexuelle. Le canal vaginal de la femme contient de nombreuses terminaisons nerveuses réceptives au toucher et la majorité de ces terminaisons nerveuses se trouvent dans le tiers extérieur du vagin. 5 pouces suffisent donc amplement à rejoindre et stimuler cette section.[/quote]