Est ce pareil dans vos room

Bonjour voila je joue en NL10 sur unibet et voila j’ai une grosse journée poker pour moi environ 5h et pour une fois j’ai joué après 21h en CG chose que je ne fais jamais et la surprise des bancs de poisson. Alors voila je voulais savoir si c’était une coincidence ou si vraiment le niveau s’affaiblit entre la journée et le soir ce qui se comprendrait en journée les régular et le soir les gens pour se détende.

Oui c’est vrai dans l’ensemble, comme le week end!

Lundi/vendredi 18h-23h ( 23h + pour room US)
Mercredi aprem
samedi
dimanche

bref tout les moments ou l’on peut envisager le poker(en masse)de manière récréative

en dehors des horaires de bureau ya du potentiel sur la plupart des rooms

effectivement le soir et le weekend, le niveau sur les rooms baisse, mais c’est malheureusement pas pour ça que tes gains augmente, j’ai l’impression qu’il y a plus de variance.

Logique… Sinon pour la variance jouez un jeu solide, soyez patient et les livraisons viennent toujours.

Djouff wrote:

J’ai quand même l’impression que jouer parfois des coups rigolo à la Bosco ou à la Speedy ca paie aussi :stuck_out_tongue:

Sinon il est clair que le soir et le week-end c’est le remplissage des aquariums. (je met aussi mon costume :laugh: )

Moi je je commence mes sessions à 3h environ jusqu’à 5h du mat et le nombre de fishs est beaucoup plus élevés. Je vois des trucs que je ne voyais jamais quand je jouais en journée/soirée

sullyvan wrote:

[quote]Djouff wrote:

J’ai quand même l’impression que jouer parfois des coups rigolo à la Bosco ou à la Speedy ca paie aussi :stuck_out_tongue: [/quote]

Certes, mais n’est pas Bosco ni Speedy qui veut non plus. Sous leurs airs de tricky fish se cachent 2 bons joueurs avec déjà beaucoup d’expérience.
Après c’est juste un conseil, quand je vois qu’en nl50 j’arrive à ètre call 3 fois sur mon open raise UTG alors que je jouais 8/6 sur +100 mains, j’en viens à la conclusion que l’on accorde parfois trop d’importance à l’image contre les fish. De plus inutile de te dire qu’il est fortement déconseillez de bluffer un fish. Bref le soir c’est : VALUE VALUE VALUE imo

Pour les bluff c’est pareil en sng du moins en micro…

Mais les overbet pour value c’est une valeur sure autant qu’en cash