salut a tous je voulais savoir si il ete normal que le designer vainqueur est gagner ? car je le voi avec certe une paire de 8 mais moi j’avais une quinte pourquoi a t-il ete designer vainqueur ?

salut a tous je voulais savoir si il ete normal que le designer vainqueur est gagner ? car je le voi avec certe une paire de 8 mais moi j’avais une quinte pourquoi a t-il ete designer vainqueur ?

Ben tout dépend à quel stud tu joues…
D’après moi tu jouais au razz B) Dans ce jeu, le but est de faire la main la plus basse possible! :silly:
ah super merci de ta reponse je comprend donc beaucoup mieu du coup merci
si c’est du razz c normal
mais pas savoir qui t’es en train d’y jouer c’est chaud …
c’ete un tournois horse une chose que je ne connaisser pas du tout donc je voulais tester et voir ce que donner ce style
desole je vient de debuter le poker il y a quelque heure
Terrible !!!
Évite cette variante en étant débutant, c’est pas la plus simple … et lis les règles du jeu aussi 
Np
C’etait pas pour te charrier , je comprends mieux s’il s’agissait d’un tournoi de Horse
Le point positif de cette mésaventure c’est que pour le coup on ne t’y reprendra plus.
Perso je ne peux que t’encourager a commencer par les basics. jouer le HORSE est véritablement difficile surtout en tant que débutant.
Bonne chance pour la suite en tout cas
Tu débute au poker et la première chose que tu fais c’est du Horse sans connaître les règles ? Ca c’est du panache j’aime beaucoup (je ne plaisante pas, j’aime bien la curiosité, ça change de ces joueurs pour qui il n’y a que le no limit hold’em qui existe).
Ceci dit c’est toujours mieux d’apprendre les règles avant de jouer.
Si ça t’intéresse sur poker stars, il y a un jeu qui s’appelle le 8game. C’est les cinq jeux du horse plus no limit hold’em, pot limit omaha et deuce to seven triple draw.
:blink: :silly: :laugh:
on aura tout vu
Quand on voit que l’autre démarrer avec 88K c’est à se demander si lui aussi est courant que c’est du razz… :woohoo:
Les cartes sont mélangées, il pouvait très bien avoir A45 au départ.
La vitrine n’est pas mélangée, c’est les cartes cachées qui le sont donc il avait soit 88K, soit A8K
Ah ok, j’ai pas encore assez révisé pour ce soir
.