Est-ce le bon moment

Hello a tous !!

Je joue depuis 3 mois en “no limit Hold’em” sur poKerstarS, en jetons fictifs et freelroll.

J’aime bien faire des SNG ou je me suis placer regulierement dans les 1eres places, et je suis arrive recemment a la place 215 sur un freeroll avec 6000 participants.

Je voulais savoir si c’etait le bon moment de creer un compte avec de l’argent reel, je compte pas me ruiner et je compte faire un le depot minimum de 10$…

Pour vous est-ce le bon moment ? ou vaut mieux encore attendre ?

Merci d’avance pour vos reponses…

Bonjour.
En fait je pense que PokerStars n’est pas vraiment super pour commencer à jouer si tu met seulement 10€. Il y peu de sng a petit buy in. Je te conseille plutot de commencer sur everest avec ces nombreux sng a petit buy in qui font que tu peux avoir une gestion de bankroll adequate meme en commencant a 10€. Le mieux je pense pour commencer a sentir la difference entre play money et argent reel est de faire les sng gratuit de everest qui te donnent des prix de quelques centimes. Tu en lancent pleins, en multitablant beaucoup et tu arrive a te faire quelques euros sans investir un centime. Ensuite tu peux commencer a faire des sng a 0.10centimes et voir deja quelques differences.
Entre le play money et les vrais sous il y a une tres nette difference.
En esperant t’avoir aider et pas dit trop de betises

+1

Everest te permet même de faire une transition sans dépôt, par le biais des Shasta (gratuits Texas Holdem Fix Limit) et qui te permettent de gagner de l’argent réel.
Tu fera alors encore du playmoney, mais tes résultats seront récompensés pare de l’argent réel qui te permettront de faire des petits SnG en argent réel et ainsi monter progressivement ta bankroll sans jamais avoir déposé !

Tout à fait d’accord avec les deux posts précédents !!

pour débuter Evp c’est les nuts:)

Non je pense que vu la somme investie ce n’est pas le bon moment du tout.