MOST83 wrote:
[quote]Non je pense que vu la somme investie ce n’est pas le bon moment du tout.
Les fishs du .fr sont rasés de chez rasés, on en trouve plus ou alors le dimanche de 14h05 à 14h08 et encore…
Tu as fini 215eme d’un tournoi réunnissant 6000 joueurs !!! Ce résultat est tout simplement époustouflant (d’ailleurs j’arrête d’écrire pdt 5sec pour reprendre mon soufle)
Au vu de cette perf, je te conseillerai d’attendre pour une raison simple.
Bientôt Noël, oublie les malettes de jetons et autres drone de la Fnac, demande à toute ta famille de l’argent, du flouze, de l’oseille…
Fait ensuite en janvier un groooooooooooos dépot sur PS.fr, room réputée ayant le plus de fishs aux horaires ci-dessus indiqués, ne tient aucun compte des conseils sur la gestion de bankroll qui n’ont pour but que de ralentir ta progression.
Si tu as réussi à économiser 400€, go NL400 et ceci pour 2 raisons :
1- les joueurs sont des humains comme en NL10
2- les cartes sont les mêmes qu’en NL10.
Ecrase tout le monde et à la fin du mois ta bk devrait avoisinée un nombre à 6 zéros.
Fait un petit cash out, part en Russie, e thailande, au Maroc, éclate toi, à toi les quilles de champ dans les boites remplies de bombes atomiques, les belles voitures et la vie de chateau.
Claque tout !!! et garde 400 euros pour recomencer le mois suivant.
Tu pourras me remercier en m’invitant pour une soirée de ouf.
PS : J’aime bien le Kube à Paris et son bar de glace.[/quote]
salut most83, dis moi, tout le monde a l’air de te détéster ici???!!:ohmy:
perso, en lisant le post du mec, j’ai pensé un peu comme toi (en moins philosophique):woohoo:
+1 pour ton post
les autres, vous croyez vraiment pouvoir le conseiller? il ne compte pas se ruiner, etc etc… il compare le play money et l’argent réel, il ne sait meme pas ce qu’est un CB!
franchement, laisse le poker de coté si tu n’es pas motivé! Perso je n’aime pas le curling, c’est la raison pour laquelle je n’est jamais pratiqué cette discipline!
Mets tes 10 euros et inscrit toi au classico de pokerstars (10k au bout)