Est-ce evitable?

Je ne sais pas pourquoi, mais quelques fois j’ai le présentiment que mes KK sont crush
Vilain joue 28/12 5% de 3 bet sur 120 mains
Marre de ces mauvaises rencontres, en une soirée, en all in préflop
KK vs AA
2x QQ vs AA et KK
Et 2x AK vs KK et AA
et j’ai pas gagné une seule fois evidemment

Aussi deep , sans historique de 3bet-4bet avec vilain et/ou image particulière , je préfère nettement flat le 3bet

c’est sur ! Mais bon si je 4bet pas le min3bet du bouton vs cut off je ne pars plus jamais préflop !
mais c’est vrai étant aussi deep c’est peut-etre plus raisonnable
Mais j’ai préféré avoir le lead contre ses QQ JJ AK

mème “aussi” deep (à peine 180bb) j vois pas comment on peut éviter le set up pf sauf read ultra précis sur le joueur…

Moi c’est ton 27,50 qui me choque. Après la question revient régulièrement sur le fofo, et je me suis souvent fait insulter :lol: parce que je disais que c’était possible de fold KK pf. Donc a priori c’est inévitable.

C’est clairement EV- de broke 180 blind pf , sans histo , contre quelqu’un qui 3bet peu ( surtout a ces limites ) , enfin tout ça pour dire que le 4bet est discutable , par contre c’est juste jamais un 6bet pf .

[quote=“anto421, post:537066”]Je ne sais pas pourquoi, mais quelques fois j’ai le présentiment que mes KK sont crush
Vilain joue 28/12 5% de 3 bet sur 120 mains
Marre de ces mauvaises rencontres, en une soirée, en all in préflop
KK vs AA
2x QQ vs AA et KK
Et 2x AK vs KK et AA
et j’ai pas gagné une seule fois evidemment

[/quote]

Accepte la variance, tu te plaindras pas quand ça sera toi qui infligera ça…

pas trop de reflexions dans ce spot on met tout au milieu et puis basta. Ce nes’t pas sur ce genre de coup qu’on ferra de l’argent même si on est 180 deep , c’est con mais c’est la vie

edit: 5% de 3bet ce n’est pas non plus ridicule en nl 25. Si le mec avait 2% de 3bet c’est différent mais là… ( même si on a que 150 hands)

je crois que c’est malheureusement inévitable, même si tu just call tu te retrouves avec un flop sans as donc dur de fold.

inevitable meme si on est persuadé qu’il va retourner AA
sauf si on va a l’encontre de tout ce qui se dit et qu’on fold.mais qui folderait ici? :slight_smile:

Meme sujet http://www.poker-academie.com/forum/theorie-du-poker/576300-kk-tf-je-jette-mtt-6-€-partypoker.html

Flat le 3bet OOP aussi je 4bet pas ici

il faut se dire juste un truc en fait , les fish en general ne partiront jms en AI derriere un 3bet .
Qd il min 4bet , c generalement les AA ou les KK j exclus QQ car il aurai just call ou shove tt depend profil vilain . AK il aurai fait AI bref il reste pas tant de main que ca pour te min 4 bet surtt vs ce profil .

Je 4B tous les jours ici, avant d’aviser. Trop de value à faire sur sa range ; c’est un poil RO imo de conseiller de flat le 3B sur ce spot avec KK…

Admettons mais faut déja savoir quoi sur 5bet car imo on va avoir très peu de call, on va obtenir pas mal de fold et des fois des 5bet.
Perso me broke face à lui 180bb deep pf avec KK je suis pas emballé

C’est RO dans ce sens là justement ; 4B signifie pas qu’on va go broke 180bb. La différence est qu’il y’aura imo plus que “très peu de call”. Sur un 5B sans histo sur un profil TAG/Nit ça me dérange pas de fold (même si ça fait mal au cul), et non ce n’est pas un “4B pour infos”. :wink:

J’ai l’impression de comprendre une contradiction dans tes propos. Tu 4bet pour go broke mais ça te déranges pas de fold?
Je ne dis pas que c’est un 4bet pour info loin de la.
Mais je vois pas en quoi c’est RO de flat le 3bet pour jouer postflop car pas envie de go broke 180bb avec KK contre lui.

Tu n aurais pas mis les cartes de vilain les avis auraient étaient unanimes.

Je me souviens avoir poster une main ou je fold KK pf VS 4bet nitty d’un joueur qui avait 3% de 3bet et mettre fais détruire, a juste titre!

nl25 y’aura peu de call 4bet? déconnez pas les gars, j’en vois un tas mème de la part de reg de nl50… après la range de call 4b de vilain est surement différente de sa range de 5b et j’admets qu’aussi deep il va rarement 5b bluff ou encore 5b QQ/AK mais ces mains là il va les 3b presque tout le temps (il a 5% de 3b c’est pas 2% non plus) et ne sauras quasi jamais lacher sur un 4b quand mème. Me concernant, in game, je pense qu’après avoir 4b j’aurais jamais lacher :confused: et je rejoins l’avis de surferpro quand il dit que ce n’est pas sur ces spot très marginaux qu’on fera la différence en terme de résultat à la fin de l’année.

skill tu t’attends à ce qu’il call ton 4 bet préflop ou tu 4 bet pour partir à tapis?

Perso je vois pas trop de range de flat sur notre 4 bet ici.
de toute façon il est archi polarisé quand il 3 bet le mec IP. Soit il bluff soit il est nuts.

Je préfère le call du coup du coup