Est ce EV+?

Nous sommes à la bulle un 3 bet pré-flop aurait été beaucoup mieux, mais post flop est ce que ce all-in est ev+ ??

Selon moi, tu est a la bulle, tu est pas mal en jetons, de quoi passer la bulle tranquille, je pense que tu n’avais pas besoin de t’impliquer autant dans ce coup, tu joue juste pour ta couleur, si elle tombe, ok, tu te fera une bonne place dans le tournoi sans doute, seulement, vilain peut avoir percuter son flop, et dans ce cas t’est out.

Je voit pas bien l’interet d’envoyer ton tapis sur ce coup, mais je laisse le soin aux joueurs plus expérimenter de commenter ce coup :).

le mec overbet flop donc on a pas de FE donc fold

Ds ce spot je préfère fold pré sans info particulières sur la table pq ?
call : tu offres une belle possibilité de squeeze au joueurs au btn et grosse blind, ils ont un stack parfait pour le faire (20bb), s’ils sont plutôt passifs alors le call est ok. ça dépend bcp du profil des joueurs.
raise : tu as 30bb c’est pas un bon stack pour le 3bet, si tu raise à 1500 environ et que vilain qui a le même stack que toi 4bet shove il ne reste plus que le fold, il a le stack parfait pour le faire. un 3bet shove 30bb deep av ATs est vraiment moche également, le rapport risque/bénéfice est trop élévé.

as played fold flop. si le vilain envoi que 3/4 pot au flop, all-in est ok.

Ton call a 500 se justifie si les blinds sont passives jusque la ok tu engages dans le coup 500 soit 10 % de ton stack avec une cote implicite interessante mais raiser son continuation bet au flop a la buille est une erreur
1- Tu engages ton tournoi en n ayant plus de FE
2- tu joues pour un tirage a 9 outs soit un 36/64 donc tu es derriere et c 'est toi qui paye si tu l’avais fais en premier en ayant observé les fold de ce joueur c’etait faisable mais dans l autre sens non
3-Tu pouvais au flop largement folder vu ta profondeur de stack tu as joué comme si tu étais short stack
4 tu étais dans les places payées quelques minutes plus tard avec encore plus de 15bb donc surement que des moves plus interessant t attendais
Ce n’est que mon avis , gl aux tables

Merci pour vos réponses :wink:

karatetiger wrote:

+1

SpaceLionel wrote:

[quote]karatetiger wrote:

+1[/quote]
pareil que miguel
c’est un peu dommage de s’envoyer en l’air a la bulle sur un tirage
avec le stack que t’as et un super virage gauche :wink: