Est-ce du grand nimporte quoi?

sachant que je lavais deja 3bet 3 fois quand jetais au btn face a son ouverture co. ses stats sont 26/24/1.5 af

[handreplay]1366267[/handreplay]

Oui je trouve.

Le 3bet est affreux, le call du 4bet encore plus.
Le jeu post flop est pour le moins téméraire…

Est-ce que c’est du grand n’importe quoi ?

Oui carrément lol !

Tu tentes un 3-bet et calle un 4-bet pour spéculer sur une main forte, admettons.
Tu fais une relance forte au flop, callé.
A ce moment, tes ardeurs doivent être calmées.
Et bien non ! Bim le turn ! Tapis.
Tu peux le mettre sur quoi ton adversaire ?
A part ce que je te dis miser sur une main spéculative grâce aux quatre trèfles, je ne vois pas comment tu peux te voir devant. En gros, tu payes un pot comme si t’avais la côte, mais il te manque bien des outs pour jouer aussi lourd

Maintenant tu remportes ton 30-70, tant mieux pour toi. Mais sur le long terme, tu perdras ce genre de coup :wink:

Ouaip, c’est hyper léger Q8s pour 3bet light en position.
Au niveau du sizing, 3bet à 3x l’ouverture est suffisant, ça te fera économiser pas mal sur le long terme.
Si t’as déjà bien mis sous pression le CO, c’est le moment de 3bet strong en sachant qu’il sera plus enclin à move ou call à force de se faire revenir dessus.
C’est une grosse erreur de call le 4bet ici, t’es face à un range très fort et l’équité de ta main vs ce range est dégueu.

merci pour vos conseils avisés! on ne m y reprendra plus

par contre jaimerais savoir quel est votre range de 3bet light ?

Ahava wrote:

[quote]Est-ce que c’est du grand n’importe quoi ?

Oui carrément lol !

Tu tentes un 3-bet et calle un 4-bet pour spéculer sur une main forte, admettons.
Tu fais une relance forte au flop, callé.
A ce moment, tes ardeurs doivent être calmées.
Et bien non ! Bim le turn ! Tapis.
Tu peux le mettre sur quoi ton adversaire ?
A part ce que je te dis miser sur une main spéculative grâce aux quatre trèfles, je ne vois pas comment tu peux te voir devant. En gros, tu payes un pot comme si t’avais la côte, mais il te manque bien des outs pour jouer aussi lourd

Maintenant tu remportes ton 30-70, tant mieux pour toi. Mais sur le long terme, tu perdras ce genre de coup ;)[/quote]

deja je pense qu’il chove au flop avec over pair 1010++ dc quand il just call le flop je le voi sur une middle pair du genre 66 juska 99 en gros je sais que jai encor de l equité ds le coup avc ma dame et mon 8 plus les trefles c pr ca que je le joue a fond comme ca