Est-ce de la protection? Multiway - Iso loupé

Contexte: Pot multiway CO vs BU /(272) 17/12/2/ vs BB (190) 30/11/3/

Preflop: Iso, miss, BU call et jusqu’à présent il n’a que très peu 3bet et BB étant un récréa va call pas mal de mains qui ont des cotes directes.

Flop: En revoyant la main je suis sceptique. On a TPGK + gutshot + BDFD
Donc on peut encore amélioré notre main.

Quand je bet ici je veux deny de l’equity, je n’ai pas de note concernant la range de flat de BU donc dans le doute, j’imagine qu’il peut avoir des mains comme AQ, KQ… BB peut avoir des Axs ainsi que des Kxs…

Et en même temps BU peut éventuellement avoir 77 99 1010 qu’il ne 3bet pas. BB peut avoir des 10 meilleurs avec A10, K10, Q10, J10…

J’ai l’impression que y a pas mal de mains qui me battent au flop et que je pourrais facilement me value cut.

à froid j’ai envie de check…


Vous pourriez m’aider pour le thinking process?

Tu es en value ici d’après moi. Vilain va suivre avec des Jx moins fort, des 9x, certains 7x et un paquet de SD.

1 « J'aime »

Hello !

Très dangereux de cbet si big en MW, et encore plus avec ce combo. Tu as certes une mains relativement forte au flop, mais quand tu bet aussi cher tu risque de t’isoler contre une range high EQ ( 89s a 14 outs, 88 7outs… ) et tu te value cut contre presque tous les Tx / sets / DP. Tu risque aussi de te retrouver OOP dans un coup où le board peut évoluer de manière très défavorable, t’obligeant à xf ou xc la mort dans l’âme sur une tonne de turn ( Q / 9 / 7 / J / 6 / K… ). Faut pas oublier que tu fais face à deux range ici, très improbable que ton combo ait 70%+ d’EQ.

Miser pour protect est bien parfois, mais il te faut quand même une bonne équité contre la/les ranges qui te call, et ici c’est catastrophique, tu peux regarder sur equilab si tu veux :wink:

Ici je vais x une tonne, sauf big whale je cbet quasi rien sauf DP voire set+.

1 « J'aime »

D’acc! Je ferais plus attention… Je suis toujours dans le flou dans les pots multiway, j’ai même du mal à discerner certains clear cbet :') On part de loin :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Mais j’avais joué le coup avant notre review, je pense que je trouve un check plus facilement IG.

Plutôt tendance aussi à X/C, les Vilains bien que mauvais semblent cependant relativement tights et risquent d’avoir pas mal de mains type AT KT QT JJ TT 99 77… Bet pour tuer l’equity des overcards est p-ê quand même OK, faudrait faire un Flopzilla pour voir quelles portions de range représentent quelle part.

1 « J'aime »