Essayer holdem manager

Bonjour, voilà mon problème, j’ai voulu essayer HM mais voilà je l’avais déjà télécharger et jamais essayé donc aujourd’hui je ne peux plus voir ce qu’il donne sans devoir l’acheter.
Quelqu’un pourrait il me confirmer que HM est vraiment très bien car tout le monde m’en parle. Ou alors si quelqu’un a le moyen pour pouvoir l’essayer malgré le temps d’essai dépasser car 80 euros c’est pas rien et si ça ne me plait pas je serais un peu dégouté.
Merci d’avance!

Bah moi j’ai essayé Poker Office avant d’acheter HM mais pas PT…
Apparemment c’est le meilleur tracker du moment (sans vouloir m’attirer les foudre des pro PT)…
Sinon c’est pas 80€ mais $… pour moi aujourd’hui c’est un outils indispensable et il fait à peu près tout ce que je veux et il n’est pas trop du à paramétrer… Regarde les vidéos de Philippe et autre tu verras…

Sinon tu pourrai le tester en le désinstallant, supprimer les clés de registre s’y référant (soit manuellement soit avec un outils genre ccleaner), puis le réinstaller et ca devrait marcher… Voilou.

Le meilleur moyen pour avoir HM, c’est de passer par Poker Académie. tu passe par PA pour ouvrir un compte sur une room, tu dépose un peu, et tu aura tes points boutique…

HM est vraiment très bien :lol: