Essai video une main NL25 au replayer

Voila je teste camtasia pour faire une video avec commentaires du coup je commence par juste une main commenté ou j’aurais voulu votre avis.

http://www.megaupload.com/?d=RNH6X0K5

Salut ,
pour ta main je check call turn.Je ne 2 barrel pas , je n ai justement pas envie de me faire raise et devoir fold .

mais on a pas vraiment la cote pour coller un barrel de 2/3 pot par exmple avec nuts flushdraw+gutshot??

Perso si je pense tout pouvoir lui prendre derriere , ca ne me derange pas (j ai cru voir que vous etiez assez deep).

oui environ 150bb mais le truc c’est que je le vois bien sur set donc est ce que si je touche mon 10 qui me donne quinte je prend tout je pense pas et si je tocuhe mon flsudraw faut encore pas que ça double sinon ça craint du boudin aussi.

Je trouve le montant de ton Cbet un peu faible, il peut donc te call avec comme tu dis JJ ou une mains comme ça, ou te sentir faible et te floatter. Ensuite sur la turn je check fold je pense.

Mais pas évidente cette main, j’attends d’autres avis tout comme toi :slight_smile:

salut jo. Je Cbet pas fort car on est dans un 3bet pot et donc c’est soit le mec a hit un monstre soit il a payé pr setminer soit il va souvent fold donc je pense 1/2 suffit. Ensuite tu crois en NL25 le mec peut floater dans un 3bet pot? Ou alors oui il float avec JJ QQ mais la je pense vraiment qu’il a JJ vu comment il joue mais j’attend d’autre avis. ça va la vidéo sinon?qualité?son?

Pour le son et la qualité de la vidéo nickel.

Concernant le fait que tu cbet que la moité du pot dans un pot 3betté peut être intéressant, cependant faut le faire également quand tu as touché.

j’aurais pluto fait 4 si j’avais tocuhé lol