Essai en MTT mais besoin de vous

Salut tout le monde,

après un passage bref mais plutôt bon en SNG (30% de roi sur ~ 1000 games), je veux me mettre aux MTTs… Je profite d’un arrêt de travail pour tester demain et lundi mardi prochain…

Pouvez-vous me conseiller des tournois sur FTP ou PS ou PartyPoker pour BI max 5$ (voire 10$) ? dernière chose, j’aimerai éviter les rebuys, ou addon…

Je suis vraiment perdu quand j’ouvre le lobby des tournois ?

Merci à tous
A++
Canonbis

A mon avis le mieux pour toi serait de commencer par des MTT avec pas trop de joueurs (maxi 300 personnes).
Dans les tournois à ces buy-ins sur Pokerstars il y a souvent plus de 2000 joueurs, du coup les tournois durent très longtemps pour aller vers les meilleures places et il faut passer plus de coin flip si tu ne réussis pas à te monter un gros stack dans les premiers niveaux.
Sur Fulltilt par contre il y a moins de joueurs que sur PS en journée. Tu peux peut être essayer sur cette room.

En espérant d’avoir donné une piste :wink:

A+ et GL

je vais essayer… ty

A++
Canonbis

Si tu veux un field réduit, sans rebuy ni addon, je te propose partypoker

j’allais te lister les tournois interessants a 6$ max, mais il y en a pas mal, tu choisiras toi meme ^^ Donc field moyen, entre 300 et 600, et ils ont tous 15mn de level tant que tu prends pas les speed/turbo.

Je te conseille les tournois ipoker, le fiel est réduit et généralement assez faible.
Par contre, tu ne devrais pas te priver des rebuy/addon, quitte à jouer moins cher,
c’est le meilleur moyen de jouer assez deep online.

sur fulltilt pendant la journée tu as de très bon tournoi entre 3$ et 5$ freezeout avec un field pas trop gros entre 300 et 500
j’ai fais beaucoup de bon résultat dans ce genre de tournoi sur fulltilt donc tu devrais t’en sortir pas trop mal

Les SnG 90 joueurs sur full tilt avec double stack et 18 joueurs payés. Je ne sais pas s’ils existent toujours, parce qu’ils ont aussi lancé des knockout turbo à 90 joueurs qui ont tué la fréquentation de ces tournois, mais c’était très bien.

Les SnG 180 joueurs sur poker stars c’est bien aussi, très différent mais tu peux faire du volume, il peut y en avoir cinq ou six qui commencent en une heure. C’est livraison land donc value bet à mort et ne bluff pas (même les CB je ne suis pas sûr que ce soit profitable).

c’est dans les rebuys que j’ai appris a me monter des stacks…l’idée d’un mtt c’est d’aller loin,tres loin voir tres tres loin…et pour ca la base c’est se faire un stack la premiere heure…

si je devais t’en proposer qu’un se serait le 3r de ps…40.000 ou 50.000 garanti…field enorme

l’avantage d’un r c’est que tu as droits a des erreurs pendant la periode des rebuys…en mtt classique pas…

dans un ptit r tu pourras apprendre a te monter un stack tranquillou afin d’attaquer l’apres rebuy et addon dans un fauteuil…ce qui te permettra de mieux gèrer les mtt classiques par apres…

dans un r tu as toutes les phases qui te permettront de mieux aborder un mtt classique…montée du stack,gestion du stack,trouver les bons spot pour faire grossir ton stack a l’approche de la bulle histoire de la voler cette bulle…puis y a l’apres bulle etc etc…

apres quand tu feras un mtt classique a 1000 joueurs se sera cassi une promenade de santé pour toi de les jouer et les gèrer…

je serais toi je les éviterais pas mais les chercherait les r :slight_smile:

tous ca n’est que mon ptit avis et n’engage que moi evidemment :wink:

Merci à tous pour vos conseils, je vais attaquer ça demain…

I 'll come back tomorrow evening ;-))

A++
Canonbis

Si tu veux taper dans le rebuy je te conseil les tournois lucky dollar sur ongame, c’est 1$ rebuy et c’est l’une des pires boucheries qui soient, il faut vraiment une poisse terrible pour ne pas monter un stack dans ces tournois (en PLO8 du moins). Après la période rebuy par contre il faut un peu de chatte pour ne pas se faire éliminer.

John T. Chance wrote:

je dirais même plus, tellement il y a de fish que ça en devient une vraie poissonnerie !!!

Mes premiers tests ne sont pas très très concluants…
MTT 18 joueurs --> 3ème sur FTP
MTT 90 joueurs --> 34ème sur FTP
MTT 180 joueurs --> 35ème sur PS
MTT 90 joueurs --> 30ème sur PS

Je pense que je ne suis pas assez agressif… Faut que je travaille, allez je vais me faire une session de sng histoire de me rassurer…

A++
Canonbis

P: j’en refais une cette am en MTT