Espoir de jouer en .com sur Full Tilt

OzFrenchKiss wrote:

[quote]- Demain le poker est légal et règlementé en France

• Tu es français résidant en France et jouant en France.
  • Full Tilt sera hors la loi aux yeux de la norme française puisqu’ils n ont pas d’agréments en l’état.
  • Tu continues à jouer sur Full Tilt et gagne (Bravo).
  • Tu veux cash out et Full Tilt bloque tes fonds pour X raisons.

Tu fais quoi ? à part de la pub pour dire que ce sont des enfoirés ?[/quote]

et tu aurais fait quoi si c’était arrivé l’année dernière ? parce que c’est la même situation du point de vue d’une room qui n’a pas de licence arjel et donc hors la loi…

double post… a supprimer

Ok les gars puisque vous le prenez comme ça , vous n’aurez plus aucune réflexion sur ce sujet me concernant.Je n’irai pas plu loin dans le combat de clocher.

C’était juste du bon sens au regard de la loi (je connais quelque peu la chose) et une manière précautionneuse de ne pas avoir d’accident surtout lorsqu’on sait le temps qui faut pour monter une BK.

Puisque ça vous semble disproportionné et que vous préférez faire du zèle, soit.

Quant au fait de dire que c’est de la désinformation , c’est ridicule.Soit c’est une interprétation erronée ou avancée, mais aucunement de la désinformation puisque le texte est là, le décret bientôt publié , les organismes prêt à agir et Ft n’est pas dans les règles.

Milles excuses, soyez tranquille, la vie est une fête! Enjoy

Fin.

PS:[quote]et tu aurais fait quoi si c’était arrivé l’année dernière ? parce que c’est la même situation du point de vue d’une room qui n’a pas de licence arjel et donc hors la loi…[/quote]
Tu pouvais faire valoir des droits au regard du vide juridique /tolérance existante.Maintenant la loi sera contre toi.

dire que j’allais investir dans un 27" et un laptop.

Merci ma carriere est fini. je suis ultra décu. j’y ai cru et tout mes espoirs sont brisés

pokermoney wrote:

[quote]dire que j’allais investir dans un 27" et un laptop.

Merci ma carriere est fini. je suis ultra décu. j’y ai cru et tout mes espoirs sont brisés[/quote]

Même chose pour moi: je comptais investir dans un bel écran et un fauteuil un peu plus confortable histoire de multitabler pépère et de pouvoir faire du volume tranquillou milou.

Mais là, au vu du déroulement des évènements, je crois que je vais revoir mes plans.

Concernant FTP et le cashout je crois qu’il n’y a pas trop de souci à se faire tant que l’on n’a pas reçu de mail du support nous informant de leur intention de faire une demande de licence. Je veux dire ils ne peuvent pas nous couper l’herbe sous le pied (ou la bankroll sous la souris au choix :D) sans nous avoir informés, nous clients de leur site en .com, de cette intention. C’est quand même le minimum!

no problemo pour le cash out, je ne me fais aucun soucis. tkt pas.

OzFrenchKiss wrote:

enfin des paroles sensées :laugh: