je me permet de spéculer sur le fait que full tilt va rester l espoir pour les joueurs français de jouer contre les etrangers et surtout avec une grosse affluence. Je m explique . Tout d abord leur pages d accueil de leur site est traduite en 25 langues dont le français. et bien depuis deux semaine la traduction française de leur site a etait retirer. Ensuite alors que toute les grandes rooms ont fermées leur accés en .com au français et ouvert leur sites en .fr croyer vous qu une grande room comme celle ci attendrait que les autre poker room leur grille la priorité. Le marché des inscription en .fr a commencer deja dpuis deux semaines et les 70000 connectés sur poker star.fr hier prouve bien la chose. Je vous le dit Full Tilt ne prendra pas de license française. Et récupereront tous les joueurs français. C est deja le cas pour les américains.
il n’ont pas pris de licence pour l’Italie, à mon avis il n’en prendront pas pour la France
fresh72 wrote:
amen.
Sans vouloir jouer au rabat-joie de service je viens de lire que FTP aurait fait une demande auprès de l’ARJEL pour obtenir une licence française.
Je tiens cette info d’un blog que je consulte régulièrement et dont je vous conseille vivement la lecture (même si son auteur whine un peu trop parfois
):
Donc c’est une info à prendre avec beaucoup de précaution puisque je ne sais pas d’où l’auteur du blog tiens lui-même cette info.
En tout cas si c’est avéré on est vraiment dans la merde et il va falloir mettre en place un peloton de résistance renforcé de quelques révolutionnaires aguerris élevés au lait de hacker et à la soupe de pirate :laugh:
FTP dernier espoir mais plus pour longtemps apparemment…
J’ai été lui écrire un petit commentaire sur son dernier article afin de savoir d’où il tient cette info et quel est le niveau de crédibilité de cette dernière.
Je vous tiens au courant dès que j’en sais un peu plus.
ty doc.
alors? on est en suspens de déception là!
Bon après avoir chercher à maintenir un certain suspense voilà le lien qui confirme l’info selon laquelle FTP a fait une demande de licence auprès de l’ARJEL:
Les carottes sont cuites!!!
mouais faut voir si on peut jouer sur full tilt demain normalement c’est bon il est spécifié que les rooms sont obligés de refuser les français dès que la loi est promue pour avoir le droit de demander une licence un jour
wait and see mais sinon c’est sick ^^
DrGonzo wrote:
[quote]Bon après avoir chercher à maintenir un certain suspense voilà le lien qui confirme l’info selon laquelle FTP a fait une demande de licence auprès de l’ARJEL:
Les carottes sont cuites!!![/quote]
mouais
je l’avais vu cet article mais y a aucun truc officiel dedans à part le fait que le mec dit que c’est « officiel »…
c’est comme si sur mon blog je faisais un article qui dit « Ça y est c’est ‹ officiel ›, Poker Stars accepte de nouveau les joueurs français », ben ça ne serait pas vrai pour autant.
Donc effectivement, Full Tilt a peut être demandé une licence, mais l’article manque un peu de ‹ preuve ›…
salut
voici la preuve que fulltilt prend bien une licence fr

BBBBAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDD BBBBBBBEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTT :woohoo: :woohoo: :S :S
:blink: :blink:

strydera wrote:
à priori ftp n’a pas pris la license italienne car les cgs sont à l’heure actuelle interdit donc un gros manque a gagner pour ftp.
il est probable qu’ils fassent une demande de license quand les cgs seront autorisés.
fred62160 wrote:
[quote]salut
[/quote]
et donc si on a fait un depot en argent reel avant le 25 juin on peut continuer a deposer cashout etc sans souci ?
je me tatais a y mettre ma BR que j’ai du cashout de pokerstars 
enfin bon je risque de revenir sur ma decision… parce que le rush poker en version francaise ca risque d’etre triste…
Ptibonbon wrote:
[quote]fred62160 wrote:
[quote]salut
[/quote]
et donc si on a fait un depot en argent reel avant le 25 juin on peut continuer a deposer cashout etc sans souci ?
je me tatais a y mettre ma BR que j’ai du cashout de pokerstars 
enfin bon je risque de revenir sur ma decision… parce que le rush poker en version francaise ca risque d’etre triste…[/quote]
- Je me poser la meme question :dry: . Quelqu’un peut répondre ?
J’ai pu déposer normalement il y a 2 min
Et moi j’ai pu jouer il y a 10 mn !
QQ peut répondre à la question sur les tickets ? Vont-ils les transformer en $ ? OU allons-nous les perdre ?
Qu’ont fait Everest ou PokerSTar ?
Merci
jc2912 wrote:
- Juste une question . Pour le pays d’origine , vous avez marqué quoi :blink:
ToutMignon wrote:
[quote]jc2912 wrote:
- Juste une question . Pour le pays d’origine , vous avez marqué quoi :blink:[/quote]
Bretagne
:blink:
:woohoo: :woohoo: :woohoo: