Espaces des mains qui font honte

Bonjour,

Hum…

Bon allez une tite thérapie, voilà je livre un type de mains qui a le don de me mettre en colere, donc en tilt. mais comme dirait une copine a moi, le fait d’en parler c’est 50% du probléme réglé.

Pour situer on est en CGNL 0.25 SH
On arrive vers 220 mains sur 2 tables, radio nova et le grand mixB) , tout roule 50BB de gains, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien…

{replayer}4407)6974c091{/replayer}

Résultat de la session 230 BB perdues:huh:

Je sais qu’on a tous des mains honteuses (même les profs de PA dans les vidéos)

Merci de vos commentaires, pour le fouet laissez j’ai une amie qui s’en charge et bien aie oui aie…

mdrrr effectivement c’est bien une “main de la honte” ! Mais on en a tous ! Je n’en ai pas en tête la tout de suite, mais dès qu’il m’arrive d’en jouer une bien laide et bien mal, je la poste !

Breizhcatala wrote:

[quote]Bonjour,

On arrive vers 220 mains sur 2 tables, radio nova et le grand mixB) , tout roule 50BB de gains, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien…
.[/quote]

idem pour le grand mixB)

ça aide à faire passer la pilule

sinon lol :laugh:

merci de transférer sur le Topic " Jouer au poker en étant bourré"

3-Barrels bluff en NL25 ?.. Allô monsieur Spoke, l’Enterprise ne répond plus…

aubamo wrote:

J’ai mis une claque a la bouteille de OBAN, hier soir:silly:

Gné ??? J’ai pas compris…

Y’a un post “La livraison du jour”, je pense que tu allègrement mettre cette main là !

De toute façon c’est toujours quand on veut bluffer qu’on tombe sur les nuts (hier en CG heads-up, je me décide de CR flop + barrel turn et river… Pas de bol, les rois en face)

Il y a pire que de bluffer contre la nuts, c’est bluffer et être payé par une main pourrie.

Contre la nuts, tu peux te dire qu’il aurait foldé une partie de son range et que tu es juste tombé sur la mauvaise partie, mais quand tu es payé par une main pourrie, ça veut juste dire que ton bluff n’avait aucune chance de passer.

yoyo t’es un winner
:stuck_out_tongue:

yoyo tu joues sur quel site ? quelles heures ? :stuck_out_tongue:

aie en plus ces pas des pots de 5 6 euros arete avant la prochaine fois lol

Non, non. Le pire du pire du pire pour moi, c’est quand je sais :

1. qu’il bluffe
  2. qu’il a une meilleure main que la mienne et qu’il la lachera pas quoique je fasse.

yoyo, tu devrais donner des cours à breizhcatala en nl200…
j’en ai des pas belles, mais là, vous faites fort.

Allez je vous en mets une mais elle a 2 ans. Enjoy, HARD TILT

https://www.pokertableratings.com/replayer/index.php?site=fulltilt&id=10575442882&hash=988006226