Je cr?e l’espace d?fouloir ou tous le monde poura parler de ses bad beat sans cr?er ? chaque fois un nouveau sujet, je trouve cet endroit tr?s utile pour ceux qui sont en tilt.
Evidement aucune insultes ne sera tol?r?..
Je commence donc, l’histoire commence aujourd’hui ? 16h45 quand j’ai du aller ? un entretien pour trouver une entreprise pour l’alternance, ?videment le gars me donne RDV ? 18h ? l’autre bout de marseille (c’est pas lui qui va se taper les 1h de trajet).
Bref je descend de chez moi, arrive ? la voiture, m’aper?oit qu’un camion de ma?on me bloque ? moiti? le passage. Il va donc falloir que je manoeuvre comme un fou pour sortir.
Pire, ce camion plein de sac de ciment ? r?ussi ? recouvrir ma voiture d’une couche de poussi?re, donc oblig? de laver le pare-brise mais ?videment mon r?servoir de lave vitre est trou?: mon beau-p?re ayant un jour voulu le remplir, il a prit un bidon de lave vitre dans le garage sauf que mon fr?re l’avait rempli avec l’essence de son scooter r?sultat r?servoir trou?.
Je remonte donc les 3 ?tages ? pied pour prendre une bouteille d’eau. En revenant vers la voiture je r?ussi ? marcher dans une merde de chien (?videment, merde), heureusement, j’ai de l’eau sur moi mais je salis les chaussures que je dois sortir 5 fois par ans tout au plus …
Du calme, du calme, on inspire, on expire …
J’arrive donc ? sortir de la place, sauf qu’a Marseille il fait beau, trop beau et avec la chemise on cr?ve de chaud.
Bref, ? peine sorti que voila d?j? le d?but des bouchons (fin du ‹ ‹ travail › › [si on peut dire ainsi] des fonctionnaires et lyc?en).
Au bout de 50 minutes de route j’arrive, en suivant le super plan mappy (mais comme Marseille est toujours en construction le sens des rues ont chang?s), dans la zone industrielle sauf qu’il est impossible de trouver la bonne addresse.
Il fait toujours aussi chaud. Je sue ? grosse goute. je tourne en rond. C’est chiant. J’en ai marre. Mais je finis par trouver.
Arriv? devant la porte de l’immeuble. Je sonne. Personne ne r?pond. Je reste plant? devant pendant 10 minutes.
Enfin, un clampin d?cide de quiter son travail. Je m’engoufre dans l’immeuble pour arriver pile poil au RDV. Bla Bla Bla pendant 20 minutes. Je repars. Cet fois ?i je reste bloqu? 10 minute devant le portail automatique (ben oui j’ai pas le code) et il fait toujours aussi chaud. J’ai soif.
On finit par m’ouvrir. Je m’inss?re dans les bouchons (tous les gars qui sont sur aix et des alentours de Marseille viennent de finir le taf). Je me tape 5Km de bouchon ? 5km/h en chemise avec un soleil qui tape (?videment j’ai pas de clim) et ma m?re qui veut que je lui raconte comment ?a c’est pass?, moi je m’en fou j’ai chaud et j’ai soif, et en plus ?a avance pas …
Retour au bercail. 10 minutes pour trouver une place. J’allume l’ordi. Je prend une douche et je tape dans la section blog un r?sum? de mon tournois live puis vient le plus int?r?ssant: JOUER
Je me connecte sur UpperClass. Hop Hop Hop. Je m’installe sur une NL10$ 6 max, je monte ? 14$ en 20 minutes avant qu’arrive le 1er boulet de cette soir?e: il clique tous le temps sans exeption sur le bouton ‹ bet pot ›, et se contente de suivre quand on le sur-relance. 5 minutes de fold plus tard son tapis pointe ? 25$ apr?s avoir ?limin? 4 joueurs (principalement sur des turn/river heureuse), arriv? ? ma 3?me confrontation contre lui je gagne 6$ et mon mon tapis monte ? 18$, lui de son c?t? le monte ? 35$…
Je fold pendant 10 minutes avant de rentrer avec JKs, et je touche ma quinte au flop apr?s moult sur-relance on finit au tapis (il a double paire As et 10 [a oui quand m?me]) et il finit par toucher son full ? la river :unsure:, ben voyons.
je recave. Au bout de 10 minute je trouve un brelan. On par ? nouveau au tapis au flop mais il touche une quinte par le ventre (je commence ? partir en tilt) ma tartine de nutella finit contre le sol, et mon support clavier est compl?temlent d?boit? ? cause d’un coup de genou rapide mais vicieux :evil:.
J’ai 0$ le gars 65 et il provoque dans le chat.
Je pars. je change de table mais avant je bricole mon support clavier ? coup de marteau et de clous.
30 minutes de fold intenssif et miracle je finis par rentrer dans une main avec 78s, tirage quinte au flop (29T), je touche la quinte ? la turn (J), un gars mise je le relance il me surrelance et je finit par mettre mon tapis , il suit et montre QK … ben voyons
Je recave, 3 mains plus loin, je part en all-in avec la couleur au roi (KTs) et on me sort couleur ? l’As, une cave de + de perdu.
Cet fois ci, c’est ma paire de ciseaux qui vol ? travers la pi?ce, ma petite bouteille d’eau qui se prend un shoot du pied pendant qu’un jeton de poker vient se briser sur le sol …
Je souffle 5 min. Pour limiter les pertes je vais sur du limit 0.25/0.5. Ma sp?cialit?. J’ai mont? ma bankroll de 200$ en ne faisant que ?a, apr?s tout, c’est bien le Limit on perd pas tout d’un coup … Tu parles Charles
20 minutes ou je vois rien. Je touche AA, je relance pr?-flop et tous le monde se couchent (ben voyons). 10 minutes plus tard double paire max au flop (AQ) cool !! je relance 2 joueurs me call, turn je bet ils me suivent, ? la river je bet et je me fait relancer et le gars montre un super runner runner couleur (il avait rien sur le flop ? par un K haut) … je perd une bonne partie de ma cave.
5 mains plus tard top paire top kiker, je bet on me suit,? la turn je touche la double paire et ? la river PAF le gars touche un brelan de 3 (ben voyons) il me sur-relance et je call bref au totale 1 main gagn? sur 60 c’est super le limit. Je recave.
On repart dans une s?rie de 20 folds avant que personne ne suive ma paire de K pr?-flop (ben voyons, ils suivent les autres relance mais celle la non …) puis je finis par toucher un brelan max (J) ? la turn, on fait nos relance/sur-relance habituel (juste tirage quinte + couleur sur le board), et river il touche sa quinte bilat?ral. Je perd tout.
je regarde furtivement mes stat (14% de flop vu, 2 mains gagn?s sur 85 jou?es … super pour du 6 max). J’?teint le PC de rage. Je reshoote dans ma bouteille d’eau. La tartine de nutella g?t inerte, elle fait la morte pour ne pas subir le m?me sort que son compagnon liquide.
2 minutes plus tard, me voila en train de courir, en tenu de sport, dans la rue, au plein milieu de la nuit (2 fois aller retour castelane/v?lodrome).
J’ai pas march? dans une merde c’est toujours ?a de pris.
Je rentre. Je me lave un peu. J’allume mon PC. Il met 10 minutes ? avoir sa m?moire satur? (va savoir pourquoi), le son ne marche plu (j’ai pas tap? les enceintes pourtant) puis lance internet et cr?e le topic ‹ Espace d?fouloir ›
TiTus :whistle:
Edit: correction de fautes.