Espace défouloir

Je cr?e l’espace d?fouloir ou tous le monde poura parler de ses bad beat sans cr?er ? chaque fois un nouveau sujet, je trouve cet endroit tr?s utile pour ceux qui sont en tilt.
Evidement aucune insultes ne sera tol?r?..

Je commence donc, l’histoire commence aujourd’hui ? 16h45 quand j’ai du aller ? un entretien pour trouver une entreprise pour l’alternance, ?videment le gars me donne RDV ? 18h ? l’autre bout de marseille (c’est pas lui qui va se taper les 1h de trajet).

Bref je descend de chez moi, arrive ? la voiture, m’aper?oit qu’un camion de ma?on me bloque ? moiti? le passage. Il va donc falloir que je manoeuvre comme un fou pour sortir.
Pire, ce camion plein de sac de ciment ? r?ussi ? recouvrir ma voiture d’une couche de poussi?re, donc oblig? de laver le pare-brise mais ?videment mon r?servoir de lave vitre est trou?: mon beau-p?re ayant un jour voulu le remplir, il a prit un bidon de lave vitre dans le garage sauf que mon fr?re l’avait rempli avec l’essence de son scooter r?sultat r?servoir trou?.

Je remonte donc les 3 ?tages ? pied pour prendre une bouteille d’eau. En revenant vers la voiture je r?ussi ? marcher dans une merde de chien (?videment, merde), heureusement, j’ai de l’eau sur moi mais je salis les chaussures que je dois sortir 5 fois par ans tout au plus …

Du calme, du calme, on inspire, on expire …

J’arrive donc ? sortir de la place, sauf qu’a Marseille il fait beau, trop beau et avec la chemise on cr?ve de chaud.
Bref, ? peine sorti que voila d?j? le d?but des bouchons (fin du ‹ ‹ travail › › [si on peut dire ainsi] des fonctionnaires et lyc?en).
Au bout de 50 minutes de route j’arrive, en suivant le super plan mappy (mais comme Marseille est toujours en construction le sens des rues ont chang?s), dans la zone industrielle sauf qu’il est impossible de trouver la bonne addresse.
Il fait toujours aussi chaud. Je sue ? grosse goute. je tourne en rond. C’est chiant. J’en ai marre. Mais je finis par trouver.

Arriv? devant la porte de l’immeuble. Je sonne. Personne ne r?pond. Je reste plant? devant pendant 10 minutes.

Enfin, un clampin d?cide de quiter son travail. Je m’engoufre dans l’immeuble pour arriver pile poil au RDV. Bla Bla Bla pendant 20 minutes. Je repars. Cet fois ?i je reste bloqu? 10 minute devant le portail automatique (ben oui j’ai pas le code) et il fait toujours aussi chaud. J’ai soif.
On finit par m’ouvrir. Je m’inss?re dans les bouchons (tous les gars qui sont sur aix et des alentours de Marseille viennent de finir le taf). Je me tape 5Km de bouchon ? 5km/h en chemise avec un soleil qui tape (?videment j’ai pas de clim) et ma m?re qui veut que je lui raconte comment ?a c’est pass?, moi je m’en fou j’ai chaud et j’ai soif, et en plus ?a avance pas …

Retour au bercail. 10 minutes pour trouver une place. J’allume l’ordi. Je prend une douche et je tape dans la section blog un r?sum? de mon tournois live puis vient le plus int?r?ssant: JOUER

Je me connecte sur UpperClass. Hop Hop Hop. Je m’installe sur une NL10$ 6 max, je monte ? 14$ en 20 minutes avant qu’arrive le 1er boulet de cette soir?e: il clique tous le temps sans exeption sur le bouton ‹ bet pot ›, et se contente de suivre quand on le sur-relance. 5 minutes de fold plus tard son tapis pointe ? 25$ apr?s avoir ?limin? 4 joueurs (principalement sur des turn/river heureuse), arriv? ? ma 3?me confrontation contre lui je gagne 6$ et mon mon tapis monte ? 18$, lui de son c?t? le monte ? 35$…

Je fold pendant 10 minutes avant de rentrer avec JKs, et je touche ma quinte au flop apr?s moult sur-relance on finit au tapis (il a double paire As et 10 [a oui quand m?me]) et il finit par toucher son full ? la river :unsure:, ben voyons.

je recave. Au bout de 10 minute je trouve un brelan. On par ? nouveau au tapis au flop mais il touche une quinte par le ventre (je commence ? partir en tilt) ma tartine de nutella finit contre le sol, et mon support clavier est compl?temlent d?boit? ? cause d’un coup de genou rapide mais vicieux :evil:.
J’ai 0$ le gars 65 et il provoque dans le chat.
Je pars. je change de table mais avant je bricole mon support clavier ? coup de marteau et de clous.

30 minutes de fold intenssif et miracle je finis par rentrer dans une main avec 78s, tirage quinte au flop (29T), je touche la quinte ? la turn (J), un gars mise je le relance il me surrelance et je finit par mettre mon tapis , il suit et montre QK … ben voyons

Je recave, 3 mains plus loin, je part en all-in avec la couleur au roi (KTs) et on me sort couleur ? l’As, une cave de + de perdu.

Cet fois ci, c’est ma paire de ciseaux qui vol ? travers la pi?ce, ma petite bouteille d’eau qui se prend un shoot du pied pendant qu’un jeton de poker vient se briser sur le sol …

Je souffle 5 min. Pour limiter les pertes je vais sur du limit 0.25/0.5. Ma sp?cialit?. J’ai mont? ma bankroll de 200$ en ne faisant que ?a, apr?s tout, c’est bien le Limit on perd pas tout d’un coup … Tu parles Charles

20 minutes ou je vois rien. Je touche AA, je relance pr?-flop et tous le monde se couchent (ben voyons). 10 minutes plus tard double paire max au flop (AQ) cool !! je relance 2 joueurs me call, turn je bet ils me suivent, ? la river je bet et je me fait relancer et le gars montre un super runner runner couleur (il avait rien sur le flop ? par un K haut) … je perd une bonne partie de ma cave.

5 mains plus tard top paire top kiker, je bet on me suit,? la turn je touche la double paire et ? la river PAF le gars touche un brelan de 3 (ben voyons) il me sur-relance et je call bref au totale 1 main gagn? sur 60 c’est super le limit. Je recave.

On repart dans une s?rie de 20 folds avant que personne ne suive ma paire de K pr?-flop (ben voyons, ils suivent les autres relance mais celle la non …) puis je finis par toucher un brelan max (J) ? la turn, on fait nos relance/sur-relance habituel (juste tirage quinte + couleur sur le board), et river il touche sa quinte bilat?ral. Je perd tout.

je regarde furtivement mes stat (14% de flop vu, 2 mains gagn?s sur 85 jou?es … super pour du 6 max). J’?teint le PC de rage. Je reshoote dans ma bouteille d’eau. La tartine de nutella g?t inerte, elle fait la morte pour ne pas subir le m?me sort que son compagnon liquide.
2 minutes plus tard, me voila en train de courir, en tenu de sport, dans la rue, au plein milieu de la nuit (2 fois aller retour castelane/v?lodrome).
J’ai pas march? dans une merde c’est toujours ?a de pris.
Je rentre. Je me lave un peu. J’allume mon PC. Il met 10 minutes ? avoir sa m?moire satur? (va savoir pourquoi), le son ne marche plu (j’ai pas tap? les enceintes pourtant) puis lance internet et cr?e le topic ‹ Espace d?fouloir ›

TiTus :whistle:
Edit: correction de fautes.

perso quand je sent que ca veut pas ? ce point j’insiste pas longtemps parce sinon je pete un plomb et je me met ? jouer mode " roulette russe ".

He bien, quelle journ?e!
Il y a des jours comme ca ou rien ne passe, et ca chatouille m?me les plus calmes d’entres nous…
Je vais bien s?r te dire que tu aurais d? arreter plus t?t la s?rie noire, mais je sais aussi comme c’est difficile.
Thats not ur day, buddy! :whistle:

Temato boite ? 1$ et Gary call …

Le flop vient
##3s ##6c ##4s.

LordTiTus mise 1,70$.
GaryGrew12 suit pour 1,70$.

Le tournant vient ##9d.

LordTiTus mise 6,77$.
GaryGrew12 va all-in pour 4,71$.
2,06$ est retourn? au LordTiTus.

D?voilement des Cartes:

LordTiTus montre ##9h ##9c.
Brelan Neuf - ##9d ##9h ##9c ##6c ##4s

GaryGrew12 montre ##8s ##Ts.
Dix haute - ##10s ##9d ##8s ##6c ##4s

Temato montre ##Kd ##7d.
Roi haute - ##Kd ##9d ##7d ##6c ##4s

La rivi?re vient As.

LordTiTus:
Brelan Neuf - ##9d ##9h ##9c ##As ##6c

GaryGrew12:
Flush, As haute - ##As ##Ts ##8s ##4s ##3s

Temato:
As haute - ##As ##Kd ##9d ##7d ##6c

GaryGrew12 gagne le pot de (3,24$).
GaryGrew12 gagne le pot de (12,31$).

Et voila l’abruti du jour (et mon bad beat d?sormais quotidiens).
Je sais que temato mise souvent avec rien en main, j’ai l’overpaire sur le flop et je mise les 2/3 du pot pour faire fuir l’abruti mais il suit, je touche mon brelan et ne voulant pas prendre de risque j’envoi le tapis, 75% de chance de gagner le coup mais un pique vient lui donner la couleur.
Comme d’hab que des abrutis, on joue bien pendant 1h pour gagner 10$ et c’est pour les perdre contre un imb?cile qui ne connais pas les c?tes.
Cela arrive le lendemain de ma journ?e cauchemard, mon morale est en baisse …

je prefere le mien 4% de chance de perdre

Et la s?rie continue, je perd encore un coup ou je suis favori ? 80% pour mon 1er all-in de la journ?e.

Tout d’abord un petit coup dur car apr?s 45min ou mes meilleurs mains ?t?s un KJo et un ATo, j’ouvre QQ, je relance de 4 BB (car 1 limpeur), et un joueur me sur-relance du double, j’h?site puis je call tout en me m?fiant bcp.
le flop ouvre 4KA, il ouvre ? hauteur du pot donc easy fold.
10 minutes plus tard, enfin une main: AQs, j’ouvre ? 3BB et un joueur met son tapis (1/2 cave) donc fold.

Arrive enfin, au bout d’1h de jeu et quasiment aucunes mains gagn?s, le bad beat du jour.
J’entre en limpant TJo du SB, 2 autres joueurs voit le flop 27J et j’ouvre ? la haureur des 3/4 du pot, 1 joueur assez aggressif me relance du double, je call.
Turn J, tirage couleur sur le board, je veux le pi?ger, je check, il mise la moiti? du pot, je le relance du triple, il fais tapis et je compl?te le peu qu’il reste (savant tr?s bien que le joueurs ?t? tr?s agressif l’ayant d?j? vu 2 fois faire tapis avec une seule paire).
Il monte TKs ? pique avec 2 pique sur le board … suspens … 80% pour moi 20% pour lui … c?te de 4/1 … et il touche un pique, je perd donc quasiment tt mon tapis sur ma 1er boite de la journ?e.

Un coup qui commence ? devenir classique, j’aurai ? le refaire je le referai, je sais que je suis gagnant mais que c’est dur de perdre en 1 semaine 4 ou 5 coup comme celui l? pour 1 gagn

Titus, ton poste me rappelle la premiere scene de Chute Libre. Il ne manque plus que la mouche dans la voiture :slight_smile:

Il a suffit d’un rien : une chaleur ?touffante, l’?ternel emboutteillage aux abords de Los Angeles, un sentiment d’oppression insupportable : abandonnant sa voiture en plein trafic, un homme ordinaire a subitement bascul? dans la folie.

Je ne connais pas le film mais d’apr?s le synopsis du film j’imagine les sc?nes :stuck_out_tongue:

En esp?rant que le texte vous ai plus.

Bon et bien je perd en CG cette semaine mon 7?me brelan sur 8 touch?, mon 3?me all-in sur 4 en 2 jours ou je suis pourtant largement favori au d?part:

Info: BRUNONONO vient de perdre 1 tapis avec couleur hauteur J contre couleur hauteur As, puis part en tilt 4 mains plus tard avec un 5-5 all-in pr?flop contre un KK adverse.

angelo7600 est au si?ge 0 avec 13$.
jimgipsy est au si?ge 1 avec 9,60$.
BRUNONONO est au si?ge 2 avec 4,90$.
LordTiTus est au si?ge 3 avec 10,69$.
evaristojc est au si?ge 4 avec 9$.
DeathAngelAM est au si?ge 5 avec 9,35$.

Le donneur est au si?ge 4.

DeathAngelAM mise un blind de ,05$.
angelo7600 mise un blind de ,10$.

(##Th ##Tc ont ?t? distribu?es ? LordTiTus.)

Pr?-flop:
jimgipsy suit pour ,10$.
BRUNONONO suit pour ,10$.
LordTiTus relance pour ,45$.
evaristojc suit pour ,55$.
DeathAngelAM passe.
angelo7600 passe.
jimgipsy passe.
BRUNONONO suit pour ,45$.

Le flop vient
##8c ##9c ##Ts.

BRUNONONO mise 1,90$.
LordTiTus relance pour 1,90$.
evaristojc passe.
BRUNONONO va all-in pour 2,45$.
LordTiTus va all-in pour 6,34$.
5,79$ est retourn? au LordTiTus.

D?voilement des Cartes:

BRUNONONO montre ##Td ##Jc.
Une paire de Dix - 10s 10d Jc 9c 8c

LordTiTus montre ##10h ##10c.
Brelan Dix - 10s 10h 10c 9c 8c

Je suis ici favori ? 71% contre 29%

Le tournant vient ##5h.
je suis ici favori ? 82% contre 18

La rivi?re vient ##Qh.

LordTiTus:
Brelan Dix - ##Ts ##Th ##Tc ##Qh ##9c

BRUNONONO:
Straight, Dame haute - ##Qh ##Jc ##Ts ##9c ##8c

BRUNONONO gagne le pot de (10,18$).

Comment faire pour ?viter perdre 3 tapis en ?tant favori ? + de 70% ? la base ?? invoquer les dieux du poker? leurs faire des offrandes? appeler son pote mamadou le marabou?
Je commence juste en NL, mais la ?a commence ? ?tre un peu lourd …

Ps: le temps que je r?dige ses lignes je viens de nouveau de perdre un brelan de 2 contre brelan de 8 (touch? au turn), d?cidement j’en peux plus des brelans pourtant je les joues aggressivement pour pas me prendre de contrecoup, j’en sais rien, je perd confiance, ?a commence s?rieusement ? me gonfler !!!

J’apelle le SOS joueur en d?tresse, merci.:angry:

IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT

Alors la j’ai vraiment les boules, et j’esp?re que les profs m’aideront dans ma t?che.

En allant sur une table d’everest (Roseau24 le lundi 25 ? 02h26 du matin) j’ai vu ‹ dauphine › insulter ‹ Theooo › de macaque , de singe et j’en passe et des meilleurs pendant 15 minutes environ tout ?a parcequ’il avait un avatar de couleur noir.
J’ai pris sa d?fense (sans ?tre grossier mais en tournant en d?rision dauphine) et me suis fais insulter ? mon tour (de chien, d’homosexuel, de violeur de vielle dame ou encore des va te faire e------).
Je trouve cet attidute terriblement lamentable et j’esp?re que les profs, ayant des relations directe avec Everest pouront faire remonter l’information afin que des sanctions soient prise, sinon je me verrai contraint d’agir seul.

Secondo, en plus de m’insulter elle me faisait syst?matiquement des tapis en position de vol de blind et des surelances, au bout d’un moment j’ai r?agi:

dauphine est au si?ge 0 avec 26,23$.
chacho_rc est au si?ge 1 avec 1$.
LordTiTus est au si?ge 2 avec 7,34$.
Badulski est au si?ge 3 avec 12,46$.
estefani est au si?ge 5 avec 7,72$.

Le donneur est au si?ge 3.

estefani mise un blind de ,05$.
dauphine mise un blind de ,10$.

(Qh Ah ont ?t? distribu?es ? LordTiTus.)

Pr?-flop:
chacho_rc passe.
LordTiTus relance pour ,25$.
Badulski passe.
estefani passe.
dauphine relance pour ,75$.
LordTiTus va all-in pour 6,99$.
dauphine suit pour 6,24$.

D?voilement des Cartes:

dauphine montre ##7d ##As.

LordTiTus montre ##Qh ##Ah.

Favori ici ? 72% contre 23 +5% de tie
Le flop vient
##Js ##Ks ##4d.
Le tournant vient ##8d.
Favori ? 93% contre 7
La rivi?re vient ##7h.

LordTiTus:
As haute - ##Ah ##Ks ##Qh ##Js ##8d

dauphine:
Une paire de Sept - ##7h ##7d ##As ##Ks ##Js

dauphine gagne le pot de (14,15$).

Au passage, je perd encore une fois un tapis en ?tant largement favori mais plus que la ?ni?me perte d’argent de cette semaine sur des retournements de situation incroyable, ce qui me fait le plus rager c’est que c’est cette conne de dauphine qui empoche l’argent.

J’essaye de surveiller mon langage mais c’est dur tellement je suis ?nerv?, je suis pr?t ? donner de l’argent pour le d?rangement afin que cette histoire remonte directement ? everest pour que son compte et son argent soit bloqu?, j’en appel donc au prof/guillaume afin de pouvoir m’aider.

[HS]ps: question proba, sur mes 4 derniers tapis (tous perdu) ou je partais respectivement ? 80, 84, 71 et 72% de chance de gagner le coup soit un total de 0.26% de chance que je les perdent tous, ou encore 1 chance sur 400 !!
Ai-je le droit de me poser des questions sur le poker en g?n?rale?
D’apr?s les informations de ce topic est-ce-que je fais des tapis au mauvais moment? merci de m’aider car d?butant au NL, je perd plus que je gagne (-10$ en cumul? environ), je n’ai pourtant pas l’impression de faire d’erreur majeur.

LordTiTus ?crit:

[quote]Le flop vient
##8c ##9c ##Ts.

BRUNONONO mise 1,90$.
LordTiTus relance pour 1,90$.[/quote]

tu viens du limit, n’est ce pas ? cette relance min est typique d’une relance de limit. puisque tu joues en no-limit, tu aurais d? relancer plus que ca (disons 3 ou 4 fois). bien s?r, le flop t’apporte un brelan… mais il est tr?s dangereux :

• tirage quinte,
  • tirage couleur.

alors effectivement tu relances… mais ici ton adversaire a top paire, ce qu’il peut consid?rer ?tre la meilleure main du moment et, qui plus est (et c’est l? le plus important), il a au moins les 8 outs de la suite pour lui. meme si sa paire de dix n’est pas la meilleure main ? ce moment l?, ses possibilit?s d’am?liorations pour un jeu quasiment max sont trop grandes pour que ta (petite) relance le fasse fuir.
ta relance min lui donne alors la chance de se doubler facilement.

Salut, LordTiTus,
Je crois que tu peux reporter l’abus toi-m?me, en envoyant un mail a la room, avec le nom de la table et l’heure. (ou peut etre le no de l’HH?)
Sur les petites limites, ce genre de choses arrive souvent.
Une chose interressante : Souvent, le joueur grossier est soit un ptit malin qui essaye de pousser au tilt, soit il est en tilt lui-m?me.
Si c’est le 2?me cas de figure, tu peux en profiter pleinement.
Je me rappel d’une partie ou c’etait le cas, j’ai pris enormement d’argent a ce joueur, il reloadait sans compter, ultra agressif a chaque main, ect… (on a m?me fini en head-up lol)
Maintenant, c’est s?r que ca pourri bien une partie…
Tu peux aussi te lever, c’est une option.
Amicalement, guillaume.

J’ai commenc? ? jouer sur Everest avec la sortie de l’offre PA et j’avais signal? avoir vu des comportements lamentables.

Je l’ai vu mais tr?s rarement sur Party.

Je crois que cela reste rare mais que tu es tout ? fait en droit de r?agir.

Par contre je pense qu’il aurait fallu le faire sur le moment. Peut ?tre contacter le support live pour qu’ils constatent le probl?me.

Voici le mail que j’ai envoy? ? everest ? propos de l’accident d’hier:

[i]Bonjour,

Je vous ?cris suite ? des insultes raciales dont j’ai assist? hier soir et que, je l’esp?re, ne restera pas impuni:

Lundi 25 sept vers les 02h20 du matin je m’assoi ? la table Roseau24 (NL10$, history hand n?592966185 ? 593022392), d?s mon arriv? dauphine insuste Theooo en le traitant de negro, puis de macaque tous cela parcequ’il avait un avatar de couleur noir.
J’ai donc pris sa d?fense en tournant en d?rision les propos de dauphine (sans aucune insulte de ma part) et me suis fais ? mon tour insult? (de chien, d’homosexuel, de violeur de vielle dame ou encore des va te faire enc----) tandis que Theooo continuait aussi ? se faire insulter ? propos de sa couleur de peau.

Cel? ? dur?e 15/20 minutes, avant que Theooo ne parte ex?d? et que je perde mon tapis face ? dauphine en ?tant favori ? 70% contre 30 (l? everest ne ma pas vraiment aid?)…

Bien que le fait de donner de l’argent ? dauphine m’a particuli?rement ?nerv? et d??u, j’esp?re surtout que vous pourez agir contre ses agissements (bannissement de son compte, saisi de ses biens, etc…)
Etant sur plusieurs forums internet en colaboration avec votre room (Poker-acad?mie.com et marseilleholdem.com), j’y ai expliqu? l’accident et y posterai les r?ponses/actions que vous entreprendrez afin de montrer, j’en suis s?r, le s?rieux de votre room.

En vous remerciant par avance,
Lilian[/i]

@ ben: En fait, je n’ai pas os?/pens? t?l?phoner ? 02h30 du matin pour signaler l’accident mais avec toute les indications que j’ai envoy? ils devraient pouvoir retrouver tous dans leurs log.

@ Guillaume: on ?t? clairement dans la 2nd situation, elle m’attaqu? syt?matiquement ? 40BB en position de vol de blind et relanc? syst?matiquement d?s que j’attaqu?.

@duotone: Le cas est un peu sp?cial, en effet je fais une mini relance mais qui, ici, ?quivaut au 4/5 de son tapis restant c’est donc une invitation afin qu’il le mette compl?ment (ou de toute fa?on je mettrai les 45 cts restant si il se contente de me suivre), bien qu’en g?n?ral je fais l’?quivalent d’une relance au triple voir directement tapis.

Et la longue s?rie continue avec aujourd’hui la perte d’une nouvelle cave mais cette fois ?i pas un bad beat mais une mauvaise rencontre avec une couleur Max contre un carr? de 2 (d’un joueur hyper loose qui avait d?ja fait 4 all’in en 1/4 d’heure).

j’en ai marre, j’en ai marre, j’en ai marre…

LordTiTus ?crit:

[quote]Et la longue s?rie continue avec aujourd’hui la perte d’une nouvelle cave mais cette fois ?i pas un bad beat mais une mauvaise rencontre avec une couleur Max contre un carr? de 2 (d’un joueur hyper loose qui avait d?ja fait 4 all’in en 1/4 d’heure).

j’en ai marre, j’en ai marre, j’en ai marre…[/quote]

allez, ?a arrive a tt le monde… je viens de perdre 90$ avec AA contre un carr? de 9.
et un autre pot moins de dix mains avant a 40$ avec un kicker 9 contre un kicker T sur un brelan de Q…
le reste de la journ?e ? pas de jeu depuis ce matin, soit 6 heures de jeu au bas mot.
quand ?a veut pas, ?a veut pas :wink:

Mon bad beat ? moi : Je n’ai plus de pc !!!

Il y en a un autre chez moi, mais pas assez puissant pour jouer sur internet…

N?anmoins cela peut-?tre une solution pour toi Lord, ?loigne toi quelques jours, retrouve tes esprits et puis tu verras tout rentrera dans l’ordre. :wink:

R?ponse d’Everest poker:

[i]Cher -TiTus-,

Merci de votre message. Les messages d?sobligeants ou injurieux ne
sont pas acceptables dans le chat d?Everest Poker. Nous attendons de
nos joueurs qu?ils fassent preuve de la courtoisie la plus ?l?mentaire
et qu?ils traitent les autres joueurs comme ils souhaitent ?tre
trait?s. Si un des joueurs assis ? votre table envoie un message que
vous jugez d?sobligeant, nous vous recommandons tout simplement
d??teindre le chat. Vous pouvez le faire tr?s facilement gr?ce ? la
fonction Options pour le Chat et il vous sera toujours possible de
voir les messages du donneur.

Nous vous remercions d?avoir choisi Everest Poker et nous vous
souhaitons bonne chance !

Cordialement,
L’?quipe du service client
[/i]

Autrement dit, ils s’en foutent royalement.
Vraiment d??u au final, mais au fond, ils sont l? pour se faire de l’argent et pas pour perdre leurs tps avec mes id?aux …

He oui… Le mieux est de changer de table, ou de profiter de la situation si on a les nerfs solides! :wink:

Je pense qu’ils ont tort de ne pas r?agir, d’autant plus que les textes du tchat doivent ?tre logu?s chez eux, ils devraient donc pouvoir v?rifier les dires.

Sur le plan ?conomique (l’axe d’int?r?t principal des entreprise …), on peut dire que ce genre d’individu, de par mani?re d’agir, porte clairement atteinte ? l’image de la soci?t? Everest. Il est donc dans l’int?ret global de la soci?t? d’?mettre des sanctions.