Escapades à Las Vegas pour 1€!

[quote]Du 14 février au 13 mars 2011, nous proposerons des tournois « Escapades à Vegas » tous les jours à 21:00 CET. Avec juste 1€ de buy-in, nous récompenserons le meilleur joueur de chaque tournoi par un fantastique voyage de 5 nuits à Las Vegas, d’une valeur d’environ 2 500 € ; cela veut dire 28 séjours de rêve à remporter!

[video type=youtube]LaM7AP7kYKM[/video]

Ticket de 1€ offert à tout nouveau Joueur
Les nouveaux joueurs qui s’ inscrivent sur PartyPoker.fr du 14 février au 13 mars 2011 recevront un ticket gratuit de 1€ afin de leur permettre de participer à un des tournois.[/quote]

Promo Party Poker
Télécharger Party Poker

LoL TonyG…

La couillette…
Sympa le “Je vé lé moungé tou clu”^^

Et pendant ce voyage a végas, il se passe quoi?
On claque notre argent comme des bons fishton pour faire tourner l’économie de végas ou bien y’a des tournois prévue ou autre CG en free entry?
Imaginons que je gagne un package pour 1E et que j’arrive a végas avec mon compte bancaire a -100E, je fais quoi pendant 5 jours?

HOKUTO 777 wrote:

[quote]La couillette…
Sympa le “Je vé lé moungé tou clu”^^

Et pendant ce voyage a végas, il se passe quoi?
On claque notre argent comme des bons fishton pour faire tourner l’économie de végas ou bien y’a des tournois prévue ou autre CG en free entry?
Imaginons que je gagne un package pour 1E et que j’arrive a végas avec mon compte bancaire a -100E, je fais quoi pendant 5 jours?[/quote]

Héhé bonne question !

Je vois deux bouteilles fermés a coté de Tony G, mais il en aurait pas bu une ou deux de plus avant de faire cette pub? ^^

merci

Grave tu fais quoi vegas ???

@HOKUTO

Incroyable !
Je suis sûr qu’on part même pas dans un avion privé avec hotesses :wink:
Tu fais ce que tu veux et au pire si tu gagne et que t’en veux pas tu peux me faire un MP pour me donner ton ticket :wink: