je regardais un peut neuville jouer sur le night on star 100 € de PS et je suis tombé sur ce coup vraiment étonnant, je voudrais avoir des avis de joueurs de MTTs avisé.
(je me demande comment on peut folder full à 16 BB …)
je regardais un peut neuville jouer sur le night on star 100 € de PS et je suis tombé sur ce coup vraiment étonnant, je voudrais avoir des avis de joueurs de MTTs avisé.
(je me demande comment on peut folder full à 16 BB …)
ça a bugé, vilain 8 montre TT quand il fold (ce n’est pas neuville qui joue le coup mais deux inconnus).
bah c’est mal joué mais j’ai vu pire
je m’attendais a mieux ^^
vilain 1 peut tout à fait jouer Ax comme ça et c’est pas un spot où les gens bluffent beaucoup
PS : neuville n’est pas très fort imho et tu apprendrais plus en railant des joueurs comme levietfou, gerarmendujeu, clem2511, pleno1 sur le .fr et moorman1, pads1161 sur le .com .
imo
Oui enfin sick fold imo en debut de tournoi ok mais bon a 16BB. merc du conseille j’irais voir grind ces joueurs la, mais bon neuville a quand même gagné deux fois le tlb … c’est pour ça que imo c’est un des meilleurs joueur du.fr
plop
Neuville est une bouse ! (ça n’engage que moi :D)
edit : je pondère un poil => je pense réellement qu’il est[strike] à chier
[/strike] pas terrible du tout mais il a amha un mental de warrior du futur !
°+°
plop
Neuville est une bouse ! (ça n’engage que moi :D)
edit : je pondère un poil => je pense réellement qu’il est[strike] à chier
[/strike] pas terrible du tout mais il a amha un mental de warrior du futur !
°+°[/quote]
+1 c’est surtout qu’entre 20h et minuit il lance tout ce qui lui passe sous la main donc en jouant standart il run le tlb
J’ai un très gros doute sur l’aspect éducationnel de rail un tournoi online…
Ouais bon c’est clair que le mec a un jeu très standard mais n’abusons rien ce n’est pas non plus le big fish de PS le mec gagne de la tune (c’est un peut le principal au poker …) c’est pas un camilero ou un viet un peut fou c’est sur :lol:
je rail pas comme un dingue à étudié toute les mains hein … je regarde juste un peut les perfs et les grosse mains quand je les vois rien de dingue