Erreurs PostgreSQL

Salut,

J’ai remarqué un nombre d’erreur important dans mon journal d’événement Windows 7 lié à postgreSQL.
La première ligne dans la description de l’erreur donne ça : “CETERROR: prepared statement “insertplayer” already exists”.
Il y a une erreur par minute, presque sur chaque main en fait…
J’ai remarqué quelques bugs dans les stats du tracker, en tournoi notamment et de temps en temps ça rame dur.
Je voulais savoir comment faire pour corriger ces erreurs, j’ai essayé de recréer une nouvelle base de données mais j’ai toujours les messages d’erreurs

Merci

Ces erreurs sont bénignes et ne devrait pas causer des problèmes avec les données / rapports. Ils ne semblent se produire avec postgresql 8.4. Si vous voulez vous débarrasser de ces erreurs, vous aurez besoin d’installer postgresql 9.2 de postgresql.org.

Assurez-vous que Windows est entièrement mis à jour jusqu’à ce que «Pas de nouvelles mises à jour importantes sont Found ‹ (ce qui peut nécessiter de chèques de mises à jour › et plusieurs redémarrages multiples), y compris Internet Explorer (même si vous utilisez un autre navigateur Web).

1. Désinstallez PostgreSQL à partir du Panneau de configuration de Windows.

2. Supprimer le PostgreSQL \ \ 8.x \ dossier de données qui est laissé derrière.

3. Supprimer le sous-dossier (s) dans c: \ users \ nom d’utilisateur \ AppData \ Roaming \ HoldemManager \ Database (XP - c: \ documents and settings \ nom d’utilisateur \ application data \ HoldemManager \ Database).

4. Redémarrez votre PC

5. Utilisez la dernière version 9.2 de postgresql.org

Début HM2 nouveau et de créer une nouvelle base de données, et assurez-vous de le nommer autrement que le nom par défaut.

• S’il vous plaît mise à jour à la dernière version - HM2> Paramètres> Mise à jour

• Maintenant importer une petite partie de votre \ HM2Archive afin que vous puissiez voir si le problème existe dans la nouvelle base de données - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Manual Hand Importing {47} Importation main à main manuel {47} Importation
    Toutes les mains originaux qui sont importées automatiquement être déplacé vers une archive pour des raisons de performances. Votre HM2Archive \ se trouve dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous avez peut-être placé n’importe où. L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois (exemple: D: \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31) ou si elle a été auto-importées avec 7283 qu’il serait dans \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ JJ \ MM.

Cordialement,

fozzy71