je just call flop pour aller toucher tranquillou notre équité. J’aime pas le raise. WHAT!? pour le call vs shove
j arrive pas a comprendre son shove sur mon raize postflop
il n as que 44
c’est clairement un fish. il veut sans doute “protéger sa main face aux draws”, ou alors il considère qu’il a trop investi, sa femme vient de se déshabiller devant lui et il doit mettre un terme au coup… Bref, son call préflop est déjà affreux, alors ne parlons pas du flop.
Ce qui est sûr, c’est qu’il fera jamais ça avec un tirage. Avec un tirage, il va payer pour voir s’il touche. Du coup quand il te 3bet au flop il a toujours 1paire+
l’erreur est clairement au flop … mais pause toi la bonne question … pk tu raise flop et pk tu call sont tapis …
what else ? bon allez je vais me prendre un café moi ^^
tu as raison merci Montana
c est ce que je pensais aussi preflop et flop il dois fold et Montana a raison je ne dois pas call son shove merci
Ben faut pas oublier un truc c’est que t’es en tournoi … donc la question a se pauser c’est est-ce que je suis prêt a tout perdre sur un coup comme ça …???
oui et il me restais de la profondeur grosse erreur a plus commettre
This!
+1
si tuation chiante je juste call je pense pas avoir de fe et meme contre tirage je ne suis pas plus devant que ca. sans compter que j’ai pas envie de m’empaller vs trips
ok merci Natlus j ai compris