Vilain 22/16/2/ wtsd24 / wwsf46 / wsd 46 sur 666h
Hero 21/16/2 /wtsd27 /wwsf 37/ wsd 62
Preflop SB est fish donc la range de BTN intègre surtout des PP et Broadway trop faibles pour 3bet (vilain a 5 en 3bet), flop vilain fold peu (23% sur 20h) donc je ne suis pas étonné d’être paye, turn je pense que j’aurais dù faire plus cher genre 2/3, je suis call turn sans etre raise, pour moi vilain est weak, il a weak pair (99-1010) Tpgk-tpbk( A10-AJ-AQ). River jai bloqueur nutflushdraw, vilain possède des mains qui foldent, il a 24 en wtsd, j’ai une image de tag-nit.Ici je devrais sans doute bet pot/overbet. J’observe que vilain a un wwsf de quasi 50% et 24 en wtsd,il doit bluffer souvent, son wsd est de 46%, ça me laisse penser que vilain ne value pas assez les bons profils et bet des mains faibles contre des ranges strong (46%wsd)
vilain 29/21/2 wtsd39/ wwsf 43/ wsd 53 sur 896h
Ici je pense que le profil est juste mauvais a cibler par rapport au wtsd, j’ai interprété son check turn pour de la faiblesse., Ax améliore sa range quand je check flop, après un bet flop beaucoup de Ax foldent je crois ? Donc beaucoup de Kx faibles ou de middlepair faible sur Ax qui voudront check call 2fois.Les tirages sont cbet normalement en 2 barrel ou en Cbet flop puis check raise turn selon le vilain.River IG je trouve que vilain se « polarise », il a certaines weak pairs qui ne veulent pas aller au showdown, après en a t-il suffisamment ? les Kx faibles sont sous pression, les middlesPP entre 8 et 10, seul 67 fait DP car 65 bet flop turn river .
Vilain 30/15/2 53afq wwsf 54/ wtsd 38/ wsd 40
Profil globalement a ne pas bluffer mais j’étais en tilt, niveau stratégie globale j’essaye d’augmenter mes fréquence de check-raise oop (bb et sb) pour augmenter mon wwsf plutôt mauvais. Flop je check-raise mes 3ème pair sur des board type A92r vs cbet 1/3, board fréquemment cbet par l’opr IP, quand je suis call je suis perdu sur la turn donc je check/check. Je tente d’équilibrer avec des brelans joué identiquement. Sinon j’essaye de provoquer des situations similaire a celle du replayer, trouver des flop et des turn qui affaiblissent la range perçu de l’opr pour check-raise/Bet en bluff sachant que j’ai une image de tag-nit (20/15).Est-ce trop déséquilibré ? Sachant que les board dangereux (et mes tentatives de bluffs) ne tombent pas systématiquement, merci