Erreur ou pas?

slt tout le monde un coup qui m’est arrive hier

un coup plutot classique rien de bien original

mon vpip etait de 26 et mon pfr de 18 sur 31 mains

je suis pas du genre a m’emflammer avec une top paire mais est ce que mon call apres le flop est bon?
ou j’aurai du me mefier?

d’avance merci

ps marre des slowpayers avec les as servis!

EverestPoker Game #3554744761: Tourney ID: 27457174, Table 27457174-0 - 75/150 - No Limit Hold’em - 23:48:44 - 2008/08/05
Seat 1: ptitcoke ($2,515.00)
Seat 2: papafritahot ($940.00)
Seat 3: criss70 ($1,320.00)
Seat 6: sacha100 ($1,225.00)
papafritahot posts the small blind of $75.00
criss70 posts the big blind of $150.00
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to ptitcoke [9h As]
sacha100 folds
ptitcoke raises to $450.00
papafritahot folds
criss70 calls $300.00
*** FLOP *** [2d 3s 9c]
criss70 bets $870.00, and is all-in
ptitcoke calls $870.00
criss70 shows [Ac Ad]
ptitcoke shows [9h As]
*** TURN *** [6h]
*** RIVER *** [8s]
criss70 shows [Ac Ad]
ptitcoke shows [9h As]
*** SUMMARY ***
criss70 shows [Ac Ad]

GG

Il faut que tu gagnes le coup 33% du temps environ et je pense que c’est le cas ici, donc ça va :slight_smile: .

je suppose que tu es en sng vu les stack. TOn jeu preflop n’est pas bon dans une situation tel quel est tu dois shover et meme tres tres wide genre any2! Bien sure avec les as il te call et sa change rien mais c’est plus rentable sur le long terme

ICM Nash Calculator Results

En fait il te faut profiter de ton big stack et mettre un max de pression sur les middle stack sans compter le fait qu’il y aie un short stack.

As played sur la turn je call aussi

EDIT: les stats ca sert rien en sng et en tournois car ton jeu varie selon ton stack et les blindes en CG c’est utile car tu es toujours deep. En fait les seul stack interressante en tournois c’est les steal et resteal. Pour les sng c’est meme complketment useless.

merci pour ta reponse ratounet mais sans vouloir te vexer

j’ai pas compris grand chose la desole de faire mon fish :laugh:

shove? any 2???

vu qu’ils ont moins de 10 BB, il faut partir all in.
Avc A9o, tu es largement favori face a 2 mains aléatoires en SB et BB.
La tu leur laisses la possibilité de faire un stop and go en plus. Ce qui est tjrs ennuyeux a payer sur un flop ou on pas hit.

ptitcoke écrit:

[quote]merci pour ta reponse ratounet mais sans vouloir te vexer

j’ai pas compris grand chose la desole de faire mon fish :laugh:

shove? any 2???[/quote]

shove = all in

any2 = quelque soit tes cartes

Ici je met all in aussi bien avec AA, A9 que T2o ou encore 72o.

J’ai fait un petit calcul d’ICM pour ca.

ratounet07 écrit:

Bonjour à tous,

Ratounet pourrait stp m’expliquer a quoi correspond les chiffres dans la case structure ?

Sympa ce petit lien B)

Merci d’avance :wink:

babyshad écrit:

[quote]ratounet07 écrit:

Bonjour à tous,

Ratounet pourrait stp m’expliquer a quoi correspond les chiffres dans la case structure ?

Sympa ce petit lien B)

Merci d’avance ;)[/quote]

Structure ca corespond aux payout ici 3 sont paye selon la structure 50% 30% 20%. Masi ca peux varier si tu fait des 6max par contre je sais pas si ca marche bien pour calcumer l’icm quand il y a 4 pay out (18joueurs) ou 7 (dans les 45joueurs)

Ah oki oki merci,

Penses tu que sur un turbo top 2 payé il pourra être assez fiable :stuck_out_tongue: ?

babyshad écrit:

[quote]Ah oki oki merci,

Penses tu que sur un turbo top 2 payé il pourra être assez fiable :stuck_out_tongue: ?[/quote]oui je pense que c’est pas le probleme j’ai plus de tdoute sur les 2 tables et 5 tables