Erreur ou pas? Call A3s en BB ITM d'un MTT?

[handreplay]1817152[/handreplay]

Voila la main, j espere que les commentaires sont lisibles!

A, c est pas top : je remet les infos la :

J’ai perdu tout mon stack sur cette main : j’attend vos conseils :slight_smile: mauvaise défense de blinde? erreur post/préflop? mauvais profiling? ou pas de bol? reraise trop faible?? (j’avoue que j ai pas assez reflechis pour ce reraise, peut etre que tapis direct il foldait?) est ce que j aurai du controler la taille du pot?
merci!

Infos : le relanceur au bouton est un joueur sérieux, à tendance très tight et au moment de prendre ma décision, il m’a semblé que c’était son premier raise au bouton sur ma blinde (donc pas un voleur inveteré, mais au départ il est arrivé(depuis assez longtemps) short à la table)
On est assez avancés dans le tournoi (ITM, plus qu environ 600 joueurs pour environ 6000 au départ, j’ai un stack correspondant aux environs du 200 ieme)
Mon but est de monter pour viser les très bonnes places (plutot un but classique, je sais!!) (structure pokerstars peu rémunérente en dehors de la table finale!)
et pour finir 2.75 dollar de Buy in, freeze out

je suis une tache en mtt mais le pf me semble bien bien ambitieux…Postflop avec un spr de 3.5 ça me semble super dur de fold

Erreur énorme surtout avec ton stack, c’est raise or fold mais fold avec ton stack

Tu peux push avec 15-20BB ou 3-bet avec 65BB+ mais là c’est juste un fold car ton stack n’est pas du tout fait pour 3-bet

Franchement avec 30bb deep je doute que tu puisses défendre cette main profitablement,qui plus est avec une relance d un nit.

Si tu veux jouer loose pour tenter d etre deepstack en tf je te conseille d avantage de voler (surtout avec les ante)en position que de défendre des mains spéculatives hors de position

OK!!
bon ben la prochaine fois, je ferais plus attention, et je ferai gaffe aux AS faibles!
3h de tournoi gachées!!!
La prochaine fois, j essayerai de rester concentrer, la j ai eu un petit coup de mou… j ai hésité a payer puis je me suis dit : of c est que trois BB, allons voir le flop! (raisonnement anti-long terme et profitabilité!!)

Pour moi av as-3 suited je ne paye pas le raise . Mais par contre au flop tu est largement devant , donc c’est un bon call , il a juste un bol enorme que le 7 double , c’est rageant pour toi mais au poker on ce prend regulierement des claques de ce genre la .