Comment auriez vous réagit avec AA en main ?? (d’apres ce qu’elle dit bien sur)…
[video]Estelle Denis furieuse ! A tapis le croupier lui prend ses cartes ! - YouTube
Comment auriez vous réagit avec AA en main ?? (d’apres ce qu’elle dit bien sur)…
[video]Estelle Denis furieuse ! A tapis le croupier lui prend ses cartes ! - YouTube
Personnelement je pense que j’aurais fait un scandal et demandé a etre remboursé du tournois…
Vidéo vielle comme le monde vue dans toutes les écoles de poker.
L’erreur est surtout d’Estelle qui n’a pas mis de card-guard sur ces cartes…A partir de là, c’est sa faute si le croupier ramasse ses cartes par erreurs…Peu importe ce qu’elle avait en main ou le nombre de joueurs en jeu ou à parler.
En live, utilisez un card-guard !! Pour ma part, j’ai un “Dark Vador” de 15 cm de haut, relativement dissuassif :lol: :lol:
Euuuh l’erreur est d’Estelle ? La regle n’est elle pas que tant que les cartes sont derriere la ligne, le croupier ne doit pas y touché ??
Autant pour moi je viens de trouvé la regle officiel qui dit que:
Est morte toute main ramassée, même accidentellement (rappel : c’est au joueur de protéger ses propres cartes). Si un joueur s’est fait prendre son jeu mais que ses dernières mises n’ont pas encore été payées ni relancées, il peut récupérer cette partie de ses mises.