Erreur evaluateur de main Eurosport

Salut,

En toute fin de session hier soir sur Eurosport en NL4, je me retrouve à tapis PF avec AA. Vilain me call avec 33. Le flop sort : K8A rainbow. A ce moment l’évaluateur qui s’affiche en cas de allin de plusieurs joueurs indique que j’ai 100% d’équité. Il me semble que c’est une erreur : en effet si un 3 sort a la turn ET à la rivière, c’est vilain qui remporte le coup. Je n’ai pas eu le temps de ragarder dans poker stove mais à mon avis ça doit être du 98/2 un truc comme ça.

modzin79 wrote:

[quote]Salut,

En toute fin de session hier soir sur Eurosport en NL4, je me retrouve à tapis PF avec AA. Vilain me call avec 33. Le flop sort : K8A rainbow. A ce moment l’évaluateur qui s’affiche en cas de allin de plusieurs joueurs indique que j’ai 100% d’équité. Il me semble que c’est une erreur : en effet si un 3 sort a la turn ET à la rivière, c’est vilain qui remporte le coup. Je n’ai pas eu le temps de ragarder dans poker stove mais à mon avis ça doit être du 98/2 un truc comme ça.[/quote]

non ça doit être du 99.6/0.4 environ; et comme il arrondi il met 100%.
C’est plus facile d’expliquer à fish qu’il a perdu, pas besoin de lui laisser de l’espoir!!!