Erreur de script sur logiciel poker pmu Card Rush impossible accès

Bonjour,

j’ai un souci j’ai une erreur de script dès que j’ouvre la page promotion de Card Rush du coup je ne peux y accéder. Quelqu’un a t 'il le même souci et a t-il réussi à le résoudre ?

merci d’avance

salut oui pareil pour moi hier impossible de visualiser ma carte mais j’ai retenté ce matin et ça a marcher donc je sais pas trop d’ou ça vient !

Moi j’ai ça:

Du coup impossible de gratter mes cartes.
J’ai mail le support hier, ils sont au courant mais pas d’évolution pour l’instant.

edit/ Je joue sur ACF

ca reste a loading aussi pour moi (client party)

Toujours la même m****
Y en a d’autres qui peuvent toujours pas gratter leurs cartes?

oui pareil pour moi sur party

Idem sur WPT!!

La vraie bonne question c’est: est-ce que il y en a pour qui ça marche ??

bah moi sur party poker je peut toujours pas gratter mes cartes ,…

Pareil pour moi sur party, j’ai au moins 100 cartes depuis le début du mois et je ne peux pas les gratter.

Salut,

Pour moi aucun problème pour gratter les cartes jusqu’a présent. Par contre le récapitulatif des prix gagnés est mis à jour plusieurs minutes après grattage :d.

Je vais dans "Bonus actif’ puis dans “Promotions” “Card Rush” faut cliquer sur “TOUT DECOUVRIR” pour que la carte soit comptabilisé.

Peut être qu’il faut télécharger la dernière version du soft pour résoudre vos problèmes.

salut

en effet cela ne fonctinne pas sous chrome , mais sous modzilla aucun probleme .

voila la manip tres simple a faire .

aller sur l onglet promotion (1) et cliquer sur leaderboard ( classement (2))

1. la s ouvre une fenetre cliquer sur l url (3) ouvrez modzilla et coller l url ( 4) et vous n avez plus qu a aller sur sur le lien pour gratter et voila , (5)

Merci pr l’astuce mais ça marche pas chez moi. J’ai toujours le classement quelque soit le navigateur utilisé.

Ce qui a fonctionné, c’est de désinstaller et réinstaller le soft. Alléluia, j’ai pu gratter mes cartes!