Equité pour call

Hello,

Ma question est : a t-on l’équité pour call?

il faut rajouter 1260 dans un pot de 8910 => soit 14%
si je considère que vilain ouvre avec tous les as, toutes les PP, et K9o+, K9s +, QJs+, QJo+, ça lui fait une range de 26%.
et si j’attribue à vilain qui call, tous les as, toutes les pp, plus les meilleures SC, ça lui fait une range de 23%.

Face à ça avec mon JTo j’ai environ 27% d’équité, donc le call serait bon.

Est ce que mon raisonnement est juste?

Après on peut discuter des ranges attribuées mais je veux surtout savoir s’il faut raisonner de cette manière.

Merci!

je pense qu’il nous manque des données importantes : où en es tu du tournoi ? quels sont les stats d’ouverture et de call de tes adversaires serrés ou larges ?
enfin je pense que compte tenu d’un tapis très faible ( 1.5 blindes) l’ouverture à tapis se fait avec une range beaucoup plus large que 27% et le call peut être aussi.
Si je ne suis pas à la bulle mais soit loin de celle ci ou déjà itm c’est un call évident au dela des questions d’équité

Non mais c’est quoi tout ces topics avec des jeux à moins de 10 BB???

Tu aurais déjà du shove tes mains depuis longtemps et ne pas te laisser mourir.

Shove!

[quote=“pat3147, post:795170”]je pense qu’il nous manque des données importantes : où en es tu du tournoi ? quels sont les stats d’ouverture et de call de tes adversaires serrés ou larges ?
enfin je pense que compte tenu d’un tapis très faible ( 1.5 blindes) l’ouverture à tapis se fait avec une range beaucoup plus large que 27% et le call peut être aussi.
Si je ne suis pas à la bulle mais soit loin de celle ci ou déjà itm c’est un call évident au dela des questions d’équité[/quote]

D’accord.

Ici a part si c’est la bulle ou je fold mais si je suis loin de l’ITM je call tout le monde.

Tu es dans un block ou tu dois absolument sortir. En MTT dans ce block de <10bb il faut prendre des spots qui sont EV- theoriquement parlant car si on gagne le gamble on ressort de ce block qui pourra nous permettre de rejouer.

Pourquoi ? Ce n’est pas avec tes 10bb actuelle que tu vas aller gagner le tournoi…