Bonjour,
qui habite dans le coin ou se deplace pour aller au EPT ?
Je vais surement y aller samedi, mais vu le prix des buy in je resterai spectateur !!!
Bonjour,
qui habite dans le coin ou se deplace pour aller au EPT ?
Je vais surement y aller samedi, mais vu le prix des buy in je resterai spectateur !!!
je comptais y aller (vu que j’habite à Nice) mais finalement un imprévu va me tenir éloigné de Monaco ce WE … dommage
salut je suis de cannes c gratuit pour etre spectateur ?
bonjour,Astarg tu fais comment pour avoir une place en spectateur.faut-il réserver.j’ai appeler l’hotel Bay,il me renvoie au site,mais sur le site rien.l’administration de P.A ,pouvez-vous nous renseigner.y aura t’il des personnes de chez vous sur place.merci je suis de golfe juan
Salut,
en fait je pense que les spectatueur sont admis, mais il va surement y avoir des cordons autours des tables et les ce sera archis blinder autours des grand joueurs.
La presse a pour consigne de ne pas rester sur un meme table pendant trop longtemps afin de faire circuler tout le monde.
De plus avec les equipes tv su la table principale on ne risuqe pas de voir reellement qq chose, mais cest plutot pour l ambiance que je vais voir.
Et si il y a trop de visiteur il peuvent meme restreindre l access donc je suis pres a y a aller pour rien…
bonjour,j’ai appelé l’office de tourisme de Monaco,l’entrée est gratuite.faut surement y aller de bonne heure.