Runner up malheureux de l’EPT Monaco Saison 12, Adrien Allain nous a grattifié d’un grand coup de poker alors que les joueurs n’étaient plus que 5 lors de la TF.
Un coup charnière du tounoi, qui l’a opposé au chip leader à ce stade de la partie : Jimmy Guerrero.
Un bluff osé, qui a fonctionné, GG à lui.
Maintenant, au niveau des combos de value qu’il a, il n’a que KK+ qu’il aurait slowplay turn. A priori il ne va check/back turn que sil a un coeur en main, donc ça ne fait que 6 combos au maximum, sachant qu’il ne va pas slowplay 100% du temps.
Sur Facebook, il a annoncé qu’il voyait Jimmy sur AQ/AK/QQ river et qu’il n’aurait pas value thin un Jx ou moins.
La conséquence de ça fait qu’il overbluff probablement ce spot, après je ne sais pas à quel point sa range de 4-bet est large à ce moment là, mais là il a quand même 96s donc c’est un bon indicateur 
Après c’est pas du cash game, c’est du MTT, et à 5 left d’un EPT, donc le fait qu’on overbluff ou pas sur le long terme importe assez peu, c’est l’instant t qui compte.
Enorme ce bluff !!! gg Adrien
[quote=“Jurik42, post:915142”]Un bluff osé, qui a fonctionné, GG à lui.
Maintenant, au niveau des combos de value qu’il a, il n’a que KK+ qu’il aurait slowplay turn. A priori il ne va check/back turn que sil a un coeur en main, donc ça ne fait que 6 combos au maximum, sachant qu’il ne va pas slowplay 100% du temps.
Sur Facebook, il a annoncé qu’il voyait Jimmy sur AQ/AK/QQ river et qu’il n’aurait pas value thin un Jx ou moins.
La conséquence de ça fait qu’il overbluff probablement ce spot, après je ne sais pas à quel point sa range de 4-bet est large à ce moment là, mais là il a quand même 96s donc c’est un bon indicateur 
Après c’est pas du cash game, c’est du MTT, et à 5 left d’un EPT, donc le fait qu’on overbluff ou pas sur le long terme importe assez peu, c’est l’instant t qui compte.[/quote]
doublon…
ps:je ne sais pas comment supprimer le post
[quote=“Jurik42, post:915142”]Un bluff osé, qui a fonctionné, GG à lui.
Après c’est pas du cash game, c’est du MTT, et à 5 left d’un EPT, donc le fait qu’on overbluff ou pas sur le long terme importe assez peu, c’est l’instant t qui compte.[/quote]
oui c’est le fait d’être à 5 left d’un EPT qui rend compliqué le call
à peu près sur que jimmy call en cash game.