EPT Deauville 2011

55K pour leviet à la fin du day2

Basil Yaiche 45000

Et moi 97300 soit 30bb
journee cauchemardesque ou en milieu de journee jai perdu un pot de 140K avec un gros draw vs AA
ca part de la demain je vais tout faire pour rentrer dans l’argent ! :wink:

Go Valv!

GL Val :slight_smile:

allez Valentin trouve les bons spots …

A priori leVietF0u out, il faut qu’il confirme

Edit: Resteal 20BB avec 88 au bouton après une ouverture de Nori au CO, ce dernier call avec QQ

Aie basou out
28/01/2011 12:54
Basile ? Bah zou !

Au cut-off, Basile Yaiche pousse son tapis d’une dizaine de blindes avec K9. Antoine Amourette est à sa gauche et il pousse à son tour avec AJ. Un joueur dans les blindes paient avec AJ : trois joueurs à tapis ! Un tableau T432T élimine « Basou » malgré un tirage couleur. « Solody » grimpe de son côté à 125,000. Winamax

gg Val
28/01/2011 12:44
Ô rage, Ô désespoir

Les larmes aux yeux, notre caméraman Junior me rapporte cette terrible information : Leo Margets vient de quitter le tournoi. Lucille Cailly étant également été éliminée (les Deux contre les Dix de Valentin Messina), il reste de moins en moins de femmes dans le tournoi… Isabelle Mercier et Sarah Herzali sont néanmoins toujours là. winamax

GO MESSINA ONE TIME

Nous approchons de la bulle dans ce jour 3. Encore une dizaine d’éliminations et nous rentrerons dans l’argent. Nous avons perdu dans ce niveau Bruno Fitoussi, Valentin Messina, Julien “Tiwaz” Lenard et Damien “Rony” Lynch.

dans la vidéo « ludo l’attendait au tournant » je pense que ce cher Donkfighter le dealer

gege de golfe wrote:

[quote]dans la vidéo « ludo l’attendait au tournant » je pense que ce cher Donkfighter le dealer

Tu peux être sûr, c’est lui.
Manche longue on ne voit pas les tatouages.

Les Pokac Boys en force, explosez vous et bouffez les !!

En force !!!

“Mais bouffez les ces cochons !!!”

:silly:

Yeepaa wrote:

[quote]Les Pokac Boys en force, explosez vous et bouffez les !!

En force !!!

“Mais bouffez les ces cochons !!!”

:silly:[/quote]
tu lis pas les posts précédents c’est fini plus personnes

LeVietF0u
Out.
Nori ressuscité d’entre les CO et j’ai poussé pour huit 20bbs à partir du bouton.
Il avait Queens.
Wtf

source twitter le viet,je pense que “pour huit” c’est paire de 8

Et Raymond? il en est où Raymond?:huh:

il fait du shopping avec Estelle :stuck_out_tongue:

1 Raphael Kroll 880,000 150,000
2 Fabrice Soulier 750,000 60,000

Lire plus: Main Event | 2011 EPT Deauville | PokerNews
A 18H43 ils étaient tous les 2 en table finale PPT 2 et 3
Le patron est bien là Val

fabrice soulier remonter de fou ceter enorme

Cyril Hanouna toujours là LOL