EPT Deauville 2011

Naju= Julien Pouchain
Levietfou= Pierre Calamusa
Como= Yohann Aube

Il y a également le lien winamax pour suivre le coverage du tournoi. Il y a quelques vidéos: Poker Winamax - Reportages - Winamax

merci Sir MafioSo :wink:

pitchoun40 wrote:

[quote]Vous pourriez donner les vrais noms des membres PA qui participent ? :stuck_out_tongue:

A part Basou (Basile Yaiche) et Valvegas (Valentin Messina), je ne trouve pas les autres … (naju, LeVietFou, Como, etc…)[/quote]
pour como la réponse ci-dessous mets le dans tes favoris:laugh:
http://www.comotyelavinia.com/

J’ai lu quelque part que Patriiick est dans les CL pour le moment !

r4ch0n wrote:

yep!grâce à çà:

Patrick Bruel nous aura gratifié d’un véritable coup de maître en réussissant à craquer {A-Hearts} {A-Diamonds} avec le monstrueux {7-Hearts} {4-Clubs} sur le board {4-Diamonds} {9-Hearts} {3-Spades} {2-Hearts} {7-Spades}. Le chantre du poker Français bondit alors à 65.000 jetons. Ce n’était que début de son ascension, chipleader à un moment de la journée, il n’a jamais quitté la tête du tournoi. :frowning: :frowning: :frowning:

l’important ce ne sont pas les cartes c’est que vous en faites.

pokermoney wrote:

D’ailleurs le patoche il a encore chatte…

A la suite d’un important pot perdu avec Roi-Dame contre As-Roi sur un flop hauteur Roi, Patrick Bruel a vu son tapis fondre à une trentaine de blindes… Il nous raconte son retour : « J’ouvre As-Roi et relance à 3,000. Un joueur fait 9,000 et un autre hésite dix plombes… Je me dis qu’il me grille surement un As mais bon, je ne peux quand même pas passer cette main : je pousse tout et il me paie avec deux Rois ! Flop rien, turn rien, River As ! » Cette carte miracle permet à Patrick de pointer à 70,000 : « Ça repart de là ! » s’enthousiasme Patrick.

Isildur qui se fait sortir par Cyril Hanouna :smiley: Y’a qu’au poker qu’on voit ça :stuck_out_tongue:

Sir MafioSo wrote:

[quote]Naju= Julien Pouchain
Levietfou= Pierre Calamusa
Como= Yohann Aube[/quote]

Des news de nos stars?

naju est out je crois bien.

Pour le reste , pas de news.

basou 60K

fin du Day1

Basil Yaiche 124 100
Julien Pouchain 43 500
Pierre Calamusa 154 300
Yohann Aube 31 700

pour le day2 quelqu’un a un lien pour le classement en direct?

voici Main Event Chipcount | 2011 EPT Deauville | PokerNews

pitchoun40 wrote:

Excellentissime ! C’est vraiment un jeu magique.

Out après 4 mains today :slight_smile:

comotyelavinia wrote:

Ca valait le coup de faire le day 2 Como :stuck_out_tongue:

Bad beats?

Ne pas oublier Donkfigther qui deal.:stuck_out_tongue:

benpunk wrote:

[quote]comotyelavinia wrote:

Ca valait le coup de faire le day 2 Como :stuck_out_tongue:

Bad beats?[/quote]
C’est ca ! :laugh:

Bin, j’étais deja un peu short arrivé au day2. Je tombe direct de blind et ca muck car j’arrive avec 5min de retard.
j’ai ensuite 55, je call un raise et fold flop sur un Cbet dans un pot multiway.
Main suivante j’ai TT, je call un raise, et je fold sur Q high un Cbet, le joueur montre AA en face.
Main suivante, j’ai 88, je call encore un raise d’un joueur, un anglais squeeze pour 8k juste à ma gauche, je décide de NYBR mes 24k restants. J’ai toujours un peu de FE, j’ai une main honnête face à un squeeze d’un thinking player imo. Il insta call avec KK et je ne mets pas d’horreur.

comotyelavinia wrote:

[quote]benpunk wrote:

[quote]comotyelavinia wrote:

Ca valait le coup de faire le day 2 Como :stuck_out_tongue:

Bad beats?[/quote]
C’est ca ! :laugh:

Bin, j’étais deja un peu short arrivé au day2. Je tombe direct de blind et ca muck car j’arrive avec 5min de retard.
j’ai ensuite 55, je call un raise et fold flop sur un Cbet dans un pot multiway.
Main suivante j’ai TT, je call un raise, et je fold sur Q high un Cbet, le joueur montre AA en face.
Main suivante, j’ai 88, je call encore un raise d’un joueur, un anglais squeeze pour 8k juste à ma gauche, je décide de NYBR mes 24k restants. J’ai toujours un peu de FE, j’ai une main honnête face à un squeeze d’un thinking player imo. Il insta call avec KK et je ne mets pas d’horreur.[/quote]

Vois le bon cote des choses: 4 mains, 4 paires. Quel chattard ce Como…

Personne n’as de nouvelles du vietf0u a l’ept deauville impossible de trouver quoique ce soit a son propos!!