Envoi mallette

Bonjour, j aurais aim? savoir vers quelle date se situera environ le prochain envoi de mallette ( je crois que la poste peut les garder 2 semaines )car j ai une absence programm?e fin octobre ( j espere que je ferai parti du prochain envoi :wink: )

Le prochain envoi de malettes (500 jetons chiffr?s et sigl?s poker acad?mie) se fera vers le 15 octobre.

Le jour de l’envoi, nous posterons sur le forum le pseudos PA de tous les destinataires !

L’?quipe Poker Acad?mie.:slight_smile:

merci bcp… je devais m arranger au cas ou si je n etais pas la, ca ne sera pas le cas… merci encore a tte la poker academie !

Salut, je suis facteur. Je te confirme que si tu n’es pas l? le facteur te posera un avis de passage et ton colis sera gard? ? la poste en instance durant 15 jours. Sinon pr?vient ton facteur de ton absence s’il est sympa il te le gardera (ce n’est pas r?glementaire). Voil? Salut.

A quand le prochaine envoi ?

Je suis a trop presse de pouvoir jouer avec de vrais jetons … car la les centimes d’euros commence a etre chiant … :stuck_out_tongue:

A+

[quote]Le prochain envoi de malettes (500 jetons chiffr?s et sigl?s poker acad?mie) se fera vers le 15 octobre.

Le jour de l’envoi, nous posterons sur le forum le pseudos PA de tous les destinataires ![/quote]
T’avais po vu? lol

Guillaume ?crit:
T’avais po vu? lol[/quote]

Oui, en effet … j’avais pas vu …

:wink:

Je viens de remplir le formulaire pour la malette,a l’instant. J’ai fait mes 100 mains rak?es sur titan.

Vous croyez que je pourrais ?tre dans le prochain envoie de malette, qui est pr?vu pour « environ » auojourd’hui?

ou alors devrais-je attendre un bon moment encore?

Salut Skaalkaz, Kleber devrait communiquer demain je pense pour l’envoi des malettes.

J’ai peur que tu ne pas fasses partie de cet envoi ? moins que Titan ne confirme tr?s rapidement ton affiliation et les mains rak?es. En g?n?ral, ils sont tr?s r?actifs, mais on ne sait jamais.

Tu en sauras donc plus demain.
++
Nico.

Le prochain envoi des nouvelles malettes (chiffr?s et sigl?s Poker Acad?mie)ne se fera qu’en fin de semaine.

En effet, les malettes arrivent de loin et ne seront livr?es chez notre distributeur que mercredi (au + t?t) et donc envoy?es jeudi…Arriv?e pr?vue chez les heureux destinataires samedi 21 octobre (si tout va bien).

Le jour du d?part des malettes, je posterais le nom (pseudo PA) des b?n?ficiaires.

Nous mettrons m?me peut ?tre un article en home.:woohoo:

je vois que ces malettes viennent de bien loin ! J’imagine m?me que vous avez fait travailler des petits enfants chinois pour ?? (en bon capitalistes que vous ?tes :slight_smile:
Mais bon tant que j’ai ma malette … :slight_smile:

Kleber, on attendra patiemment ton mail !

Garrincha,

tu dois confondre avec d’autre gens…nous ne sommes pas comme ?a…:wink: …?a doit ?tre les 20 km que tu as dans les pattes qui te font perdre ta lucidit?..

Skaalkaz, si tu as effectu? tes 100 mains rak?es, tu seras dans la liste de l’envoi de cette semaine.B)

kleber ?crit:

[quote]Garrincha,

Skaalkaz, si tu as effectu? tes 100 mains rak?es, tu seras dans la liste de l’envoi de cette semaine.B)[/quote]

Salut Kleber,

Que signifie main rak?es? J’ai jou? 100 mains en texas limit sur Titan apr?s mon inscription, mais je ne sais pas si c’?tait des mains rak?es ou non. Comment le savoir ? :pinch:

Les mains rak?e sont des mains dans lesquelles tu participes au pot…(m?me en tant que simple blind).

kleber ?crit:

Ok merci!

C’est ce que je pensais :slight_smile: . A priori le compte est bon pour moi :wink:

Des nouvelles de l’envoi des malettes ???

Je sais : « Pas de nouvelles, bonnes nouvelles » mais je sais pas si s’applique a ce cas … :slight_smile: :wink:

Encore un tout petit peu de patience: les malettes partent aujourd’hui (vendredi) et arrivent lundi ou mardi prochain chez les heureux destinataires…:slight_smile:

Vous allez ?tre scotch?s par la qualit? des jetons !!

N’h?sitez pas ? faire vos commentaires (enthousiastes !;)) sur le forum du site…:woohoo:

Je posterais dans la journ?e les noms (pseudos PA) des 50 destinataires !

Il reste plus qu’? vous faire plaisir…:woohoo: :stuck_out_tongue: :silly:

Bonjour,

Est ce que vous pourriez poster une ou deux photos de cette malette (jetons).

Merci d’avance et bonne journ?e.

kleber ?crit:

[quote]Encore un tout petit peu de patience: les malettes partent aujourd’hui (vendredi) et arrivent lundi ou mardi prochain chez les heureux destinataires…:slight_smile:

Vous allez ?tre scotch?s par la qualit? des jetons !!

N’h?sitez pas ? faire vos commentaires (enthousiastes !;)) sur le forum du site…:woohoo:

Je posterais dans la journ?e les noms (pseudos PA) des 50 destinataires !

Il reste plus qu’? vous faire plaisir…:woohoo: :stuck_out_tongue: :silly:[/quote]

ouahou !!

G?nial, je suis vraiment super impatient !!

c est quel type de jetons exactement ? on pourrait pas en avoir un en photo pour nous donner l eau a la bouche (avec la mallette ) ? je sais , je suis gourmand mais vu la description , ca donne envie !

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

en tout cas , encore merci la pok’ Ac’ !!!