Bonsoir,
Alors je me présente rapidement, j’ai 16 ans et ça fais environ 3 ans que je joue au poker, ce jeu est vraiment une passion pour moi. J’ai commencer a joué de l’argent réel (de très petites mises) sur le .com et depuis que c’est passer en .fr ,problème je ne peux plus jouer (vérification d’identité et rib) mes parents ne voulant pas que je joue à leur nom qui ne supporte pas de me voir jouer à ce jeu selon eux très malsain --’ Voila depuis je joue en play money sur des sites comme Zynga mais bon voila ca a vraiment rien a voir les parties sont vraiment pas intéressante et le niveau mauvais, je n’y prend pas vraiment de plaisir a y jouer.
Je voudrais savoir si quelqu’un aurait une solution pour moi afin que je puisse jouer sur des sites comme Pokerstars, Winamax, Everest, ect? Sachez aussi que je ne joue vraiment pas pour l’argent mais pour améliorer mon jeu et prendre de l’expérience et surtout pour le plaisir.
Voila n’hésitez pas à faire des remarques sur ce que vous pensez ou autre.
slt le seul moyen serait de jouez sur le compte des tes parents éffectivement…
Sinon il te reste plus qu’a attendre 2ans
ps: jte déconseille fortement de jouez sur des site comme Zinga etc … Rien de tel pour devenir un noob
bye
ouah 16ans et deja complétement mordu,
dans l’absolu il te reste 2ans à attendre,
à part jouer sur qq1, genre 1 cousin majeur, ou 1 pote, ki ouvrirait 1 compte et cé toi qui play
sinon attendre 2ans, ce ki reste la meilleure solution.
demande de t 'emanciper à la mairie
De plus tu auras le droit de vote ^^
Daccord je vais essayer de trouver un majeur qui accepterait de me faire un compte, mais je vois vraiment personne ^^
Vivement mes 18 ans, encore une année et demi tres longue a attendre ^^
boloss mieux que l’emancipation, s’acheter des faux papier Mdr’
Et ouais, pas facile d’attendre !
Bienvenue à toi sur PA en tout cas !
Merci bien