C’est pas un peu cher un sat à 1200$ avec si peu de participants?
Perso, je te conseille de jouer les events sur les grosses rooms où y’a 50 voir 100 sieges qualificatifs. Ca ressemble plus à un MTT que le tournoi que t’as joué qui est un bon vieux “SNG winner take all” maquillé…
GL
PS. Je suis certain que tu vas réussir à te qualifier à un autre event des WSOP. Je prends les bet à 4 contre 1
ben ca fait un rapport de 1 pack pour 11 ou 12 personnes
c’est pas loin d’etre un des meilleurs ratios que j’ai croisé… mais certes la le prix du ticket est élevé
alors la je suis preneur des noms de ces rooms ou il a 50 voir 100 sieges qualificatifs
on parle des bien du main event des wsop la hein ?
parce que pour fournir 50 voir 100 pack main event pour les wsop sur le meme tournoi, a 13k dol le pack il faut donc au moins 1300 participants 500 dollars l’entrée…ca me parait enorme
et bien je suis sur cul alors
en tous les cas sur PS en ce moment à part les traditionnels STEPS il n y a rien d’autres de disponible sur l’onglet WSOP
mais quoi qu il en soit le ratios sera le meme à savoir 1 pack pour 20 ou 25 entrants
moi j’ai grimper les steps sur 888.com et Betfair.com et autant c’est « facile » de monter de step (entre 1 chance sur 5 et 1 sur 10 pour jumper) autant une fois au step final, le ratio est juste horrible genre 1 sur 30
sur 888 on etant 47 entrants à 500 doll le ticket d’entrée. Il y avait 1 package de 15k dol pour le 1er et le 2nd prenait le cash restant… soit 1 chance sur 47 de chopper le pack !!
L’avantage chez Everest est le meme que sur PS : quand tu gagnes ton step, tu peux l utiliser quand tu veux et comme tu veux
Sur des rooms comme 888 ou Betfair, si tu gagnes un step, tu te qualifies pour le step suivant a une heure et une date fixe…
Arf rageant ouais. Mais effectivement comme disent les autres les satellites de ce style avec un mini field ou seul le 1er chip le package c’est clairement moins EV+ que des fields de 200personnes sur les plus grosses rooms. Mais bon faut bien avouer qu’avoir son package en poche dès fin Avril c’est plus sympa que de l’avoir fin Juin…
Gl tu vas te qualifier easy (bon en espérant avant avoir dépensé 13k$ en satellites :p)
Sinon la 2e place t’as fait gagner un peu ou le 2e gagnait la magnifique somme de 2 tires bouchons et 3 cacahuètes?