^^
C est l’Hôpital qui se fou de la charité !!!
J’ai bon ?? :woohoo:
parce que “c’est des queutards qui glandes par terre” ca veux rien dire :dry:
non c’est ta 2e proposition qui est bonne
mdrrrrrrrrrrr
excellent ronnie !!! 
Valvegas wrote:
[quote]Ce soir j’ai tenté ma chance pour gagner un package de 13000$ pour jouer le main event des WSOP
[/quote]
Désolé pour toi.
Et pourquoi ne lancerais tu pas une opération “Stackez VALVEGAS pour le Main Even” via Poker Academie ?
parce que je suis pas un fan du stacking
je prefere jouer pour moi a vrai dire
Arf rageant ouais. Mais effectivement comme disent les autres les satellites de ce style avec un mini field ou seul le 1er chip le package c’est clairement moins EV+ que des fields de 200personnes sur les plus grosses rooms. Mais bon faut bien avouer qu’avoir son package en poche dès fin Avril c’est plus sympa que de l’avoir fin Juin…
Gl tu vas te qualifier easy (bon en espérant avant avoir dépensé 13k$ en satellites :p)
Sinon la 2e place t’as fait gagner un peu ou le 2e gagnait la magnifique somme de 2 tires bouchons et 3 cacahuètes?
3300$
Valvegas wrote:
bah c’est pas mal ca fait du carburant pour 3 autres tentatives !
Valvegas wrote:
Perso ça me ne ferait pas du tout envie de rager de gagner 2 000$ : D
Je déconne biensûr, le contexte et le gain de la première place fait très mal quand on passe juste à côté mais comme dis stegolas t’as le droit a 3 nouvelles tentatives 
pokermoney wrote:
[quote]voici un bref apercu ![]()
http://www.fulltiltpoker.com/fr/series-ways-to-win[/quote]
ah ouai quand meme
il y a 150 pack main event a prendre sur le tournoi du 20 Juin…
bon faut aligner les 640 dol pour le buy in ou chatté un step mais ca me semble fous d’arriver a proposer autant de pack d’un coup…
Sinon sur PS pour l’instant les 2 tournois 10 pack ME garanted ont proposé 13 et 17 packages… c’est assez fou !