Envie de gerber

Ca va un peu mieux qu’hier soir
j’ai eu du mal a m’endormir lol
mais bon that’s poker
je vais pas me laisser abattre et je vais retenter ma chance d’ici la c’est sur !

Valvegas wrote:

[quote]Ca va un peu mieux qu’hier soir
mais bon that’s poker
je vais pas me laisser abattre et je vais retenter ma chance d’ici la c’est sur ![/quote]

Voilà ce qu’on veut entendre val! Tout vient à point, à qui sait attendre! N’oublie pas. Gl pour les prochaines qualifs.

A plus petite échelle il m’est arrivé la meme hier soir…

6 package et je fait 7ieme…

Ca fou vraiment la gerbe je confirme j’en ai pas dormi…

Salut Val,

Je crois que dans le poker, comme dans tous les boulots, commerciaux etc, c’est la résistance à l’échec qui confirme une réussite, alors ta réussite est déjà belle et méritée alors des petits échecs ne peuvent que te rendre meilleur et plus vigilant. La prochaine victoire ne sera que plus belle encore !.

Je pense que le poker c’est plus de parties perdues que gagnées. Le problème c’est que les parties gagnées doivent compensées très largement et cela, tu sais faire. Moi pas encore, mais je ne désespère pas dans quelques mois, être à ta table. Nous jouons tous pour cela.

bravo VAL, et je t’encourage, en rêvant…

WILDSTAR13

Sir MafioSo wrote:

[quote]Valvegas wrote:

[quote]Ca va un peu mieux qu’hier soir
mais bon that’s poker
je vais pas me laisser abattre et je vais retenter ma chance d’ici la c’est sur ![/quote]

Voilà ce qu’on veut entendre val! Tout vient à point, à qui sait attendre! N’oublie pas. Gl pour les prochaines qualifs.[/quote]

+1

Le concept de résilience de Boris Cyrulnik doit “devenir ton ami” avec ton nouveau statut Val.
Toutefois, c’est sympa de nous faire part de tes humeurs , même lorsque ça va pas trop, parce que depuis quelques mois j’avais l’impression que tu étais devenu une machine (à gagner), bref rein de très “humain” !:stuck_out_tongue:

Encore bravo pour ton parcours jusque là, et good luck pour la suite.

C’est pas un peu cher un sat à 1200$ avec si peu de participants?

Perso, je te conseille de jouer les events sur les grosses rooms où y’a 50 voir 100 sieges qualificatifs. Ca ressemble plus à un MTT que le tournoi que t’as joué qui est un bon vieux “SNG winner take all” maquillé…

GL

PS. Je suis certain que tu vas réussir à te qualifier à un autre event des WSOP. Je prends les bet à 4 contre 1 :wink:

Blizzzzz wrote:

ben ca fait un rapport de 1 pack pour 11 ou 12 personnes
c’est pas loin d’etre un des meilleurs ratios que j’ai croisé… mais certes la le prix du ticket est élevé

alors la je suis preneur des noms de ces rooms ou il a 50 voir 100 sieges qualificatifs
on parle des bien du main event des wsop la hein ?
parce que pour fournir 50 voir 100 pack main event pour les wsop sur le meme tournoi, a 13k dol le pack il faut donc au moins 1300 participants 500 dollars l’entrée…ca me parait enorme

Tu sais très bien de quoi tu es capable, au vu de tes résultats, reste zen et ca passera :wink:

C’est ce que fait Full Tilt et PS chaque année micky. Sur PS, ça n’a pas encore commencé et je ne sais pas si celui de FT est passé.

si vous avez des infos de ces fameux sats sur PS ou FTP je suis preneur
evidemment que je les tenterais si j’ai pas encore mon package d’ici la

Sir MafioSo wrote:

et bien je suis sur cul alors
en tous les cas sur PS en ce moment à part les traditionnels STEPS il n y a rien d’autres de disponible sur l’onglet WSOP
mais quoi qu il en soit le ratios sera le meme à savoir 1 pack pour 20 ou 25 entrants

moi j’ai grimper les steps sur 888.com et Betfair.com et autant c’est « facile » de monter de step (entre 1 chance sur 5 et 1 sur 10 pour jumper) autant une fois au step final, le ratio est juste horrible genre 1 sur 30
sur 888 on etant 47 entrants à 500 doll le ticket d’entrée. Il y avait 1 package de 15k dol pour le 1er et le 2nd prenait le cash restant… soit 1 chance sur 47 de chopper le pack !!

L’avantage chez Everest est le meme que sur PS : quand tu gagnes ton step, tu peux l utiliser quand tu veux et comme tu veux

Sur des rooms comme 888 ou Betfair, si tu gagnes un step, tu te qualifies pour le step suivant a une heure et une date fixe…

sisi il y a ts les ans le gros tournois PS qui remplace le sunday million qui offre environ 200 seats pour le ME.

c’est vers la 1eresemaine de juin (et ca mavait fait me couchera 4h du matin ya 2 anss alors que javais exam le lendemain a 8heures

3615Mylife lol

Ouais…“thats poker” :dry:

Je pense que ce dégoût est un sentiment connu par tous les joueurs de poker! A s’en demander pourquoi on y joue :lol:

ENFIN ! Tu t’es bien rattrapé par la suite.

voici un bref apercu :slight_smile:

http://www.fulltiltpoker.com/fr/series-ways-to-win

et pour le ticket ca va rentrer tkt !
just win some flips :slight_smile:

gl

^^

C est l’Hôpital qui se fou de la charité !!!

J’ai bon ?? :woohoo:

parce que “c’est des queutards qui glandes par terre” ca veux rien dire :dry:

non c’est ta 2e proposition qui est bonne

mdrrrrrrrrrrr
excellent ronnie !!! :slight_smile: