Entrer dans la matrice or not?

Salut à tous,

J’ai envie de me lancer dans les SNG et voudrais donc quelques renseignements.
Je vais partir avec une BR de 700$ donc des SNG 5$

Tout d’abord, que pensez vous des SNG Matrix de fulltilt? C’est rentable ce machin?

Combien de fois il faut etre ITM? et quel ROI pour que ce soit vraiment profitable? (par rapport au rake, nombre de SNG joué…)

Merci pour votre aide.

Salut

Tu as décidé d’abandonner le cash game??

A plus
Eric

Tu vas devenir une machine !
:laugh:

En théorie jouer un matrix à 10$ est plus rentable que de jouer 4 SNG classique à 2$ (en terme de ROI, avec les mêmes classements). Le problème, c’est qu’il y a peu de volume en matrix. En plus je suis pas sûr à 100% que le niveau des vilains en 10$ matrix soit équivalent à ceux des 2.50$ classiques.

De plus ça laisse moins de liberté dans le multitabling.

Bein moi 4 tables ca me suffit largement. Je suis blond donc c’est vraiment pas facile pour moi lol.

Pour avoir testé en 1$ j’ai trouvé que les gains étaient vraiment limite car une première place ne donne au final pas grand chose.
Il te faut être au moins dans 2/3 itm et premier au classement voir second dans le général pour avoir un gain interessant.

Après c’est les mêem adversaires sur les 4 tables donc bien si c’est des clients mais si tu as des régular ca va pas forcément être rentable non plus.

Je pense tout de même que c’est une variante à tester mais est-ce vraiment proffitable sur le long terme? je mettrais un bémol :slight_smile:

Bein je vais essayer tous ca, je me suis fais un petit dossier excel et je vous dirais à la fin du mois ce que ca vaut.