Entre un "qu'auriez vous fait"

Donc voici un emain que j’ai jou?, et je suis pas s?r de l’avoir bien jou?.

Bon je suis sur une table assez loose, je joue depuis 25 min, j’ai rep?r? un chacal du nom de hossdaddy, les pots sont en g?n?ral hauts. Sinon pour m’acclimater ? la table j’avais jouer serrure jusqu’ici.

Total number of players : 6
Seat 1: chief111333 ( $18.80)
Seat 2: FortyDeuceD ( $9.25)
Seat 3: galeonis(Moi) ( $53.85)
Seat 4: Magoo21 ( $59.12)
Seat 5: KidofKink ( $103.30)
Seat 6: hossdaddy420 ( $90.67)
Magoo21 posts small blind (0.25)
KidofKink posts big blind (0.50)

Dealt to galeonis ##Ks##Js
hossdaddy420 raises (2) to 2 ( le chacal)
chief111333 folds.
FortyDeuceD calls (2)
galeonis calls (2)
Alors l? je calle parceque jusqu’? pr?sent j’ai pas trop jou?, ?t?nt ? une bonne position et consid?rant ma main surement meilleure que les joueurs dans le pot je calle
Magoo21 raises (3.75) to 4 oups
KidofKink folds.
hossdaddy420 calls (2)
FortyDeuceD calls (2)
galeonis calls (2)
1?re d?cision qui je pense est bonne, c’est de caller car mes cotes pour une main comme ?a sont excellentes.

flop:##Qs##5s##Th
bon bonne nouvelle, j’ai un bon flop.

Magoo21 checks.
hossdaddy420 checks.
FortyDeuceD bets (5.25)
FortyDeuceD is all-In.

Et voil? c’est ici qu’est la d?cision ? prendre. Si on est que deux je cherche pas 300 ans je calle car mes cotes sont bonnes; Cependant je dois prendre en consid?ration les 2 autres joueurs. Ils checkent. Sur le moment j’ai pens? qu’ils avaient rat? leur flop. Car en g?n?ral apr?s avoir repr?sent? pre-flop on continue a better. A moins que y’en a un qui slowplay AQ ou QQ voire 10 10; mais je trouve que le flop et trop dangereux pour se le permettre.
Donc ici je sais pas si le meilleur coup c’est de caller ou d’aller all in.

Pour la suite de la main, je calle et les 2 autres foldent. J’ai ##9s au turn et je gagne contre un brelan de 5 (le gars avait 55, ce que j’aurais jamais imagin?)

Donc ? ma place comment auriez vous jouer sur cette main, avant le flop aussi.Merci

pS: je pose cette question au passage, c’ets quoi le karma sous nos noms? premiere fois que je vois ?a sur un forum:blink:

Hehe! J’adore jouer ces petites paires, ca peut faire tres mal si tu flop brelan, car il est quasi invisible!
J’ai justement pris un tapis hier comme ca :stuck_out_tongue:
J’ai paire de 6, le bb relance (on est en nolimit) de 3bb, c’est vraiment cher mais j’ai vraiment du mal a jeter mes petites paires sans voir le flop!
Tombe le flop AJ6, je bet a la hauteur du pot, le bb me relance de bien fort, je call…
Turn 9AJ6, je check, le gars fait all-in (il y a toujours le risque de AA ou JJ, mais je ne peux pas lacher mon brelan donc je call et l’emporte face a AJ avec une river insignifiante. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :side:
Ca fait tres mal ce genre de main…! :side:
PS: bon, hier a ?t? une journ?e poker extraordinaire pour moi, j’avais vraiment la chance, et j’ai donc jou? jusqu’a tard dans la nuit…(c’est pour ca LaPolio, que tu verras des reponses de post a 2h30 du mat, on va encore dire du mal…:woohoo: ) d’abord sur une hold’em 0.25/0.50$ nolimit ou j’ai pris gros, et dans la soir?e sur deux 0.25/0.50 draw PL, dont la premi?re avec Ska_powa (c’est toujours sympa de jouer avec un membre de poker-academie!) :wink: :wink: , ou ma chance ne m’a pas laisser tomber…
Je finis ma journ?e avec plus ou moins 160$ de benef… (je precise que je n’ai pas 4000$ de bank parce que la somme peut para?tre minime, mais vu ma bankroll, c’est une tres bonne journ?e…!).
Slurp! B)
Mis a part ca, pour ta main, j’aurais call? le chacal aussi ici, mais je pense que la meilleure chose a faire soit de le relancer pour le punir, vu que c’est du nolimit si je ne me trompe pas, je call simplement et attend le flop comme tu l’a fait.
Ensuite pas de soucis, tu peux largement suivre quoi qu’il arrive pour moi.
Ce type de loose/agressive fait quasi-toujours un enorme continuation bet m?me s’il a rat?, et s’il est call?, le all-in ne traine pas (il supporte mal de perdre sa relance) c’est du client de 1ere main! bien que l? ca aurait pu te faire tres mal aussi, car il avait tres bien touch?..