Donc voici un emain que j’ai jou?, et je suis pas s?r de l’avoir bien jou?.
Bon je suis sur une table assez loose, je joue depuis 25 min, j’ai rep?r? un chacal du nom de hossdaddy, les pots sont en g?n?ral hauts. Sinon pour m’acclimater ? la table j’avais jouer serrure jusqu’ici.
Total number of players : 6
Seat 1: chief111333 ( $18.80)
Seat 2: FortyDeuceD ( $9.25)
Seat 3: galeonis(Moi) ( $53.85)
Seat 4: Magoo21 ( $59.12)
Seat 5: KidofKink ( $103.30)
Seat 6: hossdaddy420 ( $90.67)
Magoo21 posts small blind (0.25)
KidofKink posts big blind (0.50)
Dealt to galeonis ##Ks##Js
hossdaddy420 raises (2) to 2 ( le chacal)
chief111333 folds.
FortyDeuceD calls (2)
galeonis calls (2)
Alors l? je calle parceque jusqu’? pr?sent j’ai pas trop jou?, ?t?nt ? une bonne position et consid?rant ma main surement meilleure que les joueurs dans le pot je calle
Magoo21 raises (3.75) to 4 oups
KidofKink folds.
hossdaddy420 calls (2)
FortyDeuceD calls (2)
galeonis calls (2)
1?re d?cision qui je pense est bonne, c’est de caller car mes cotes pour une main comme ?a sont excellentes.
flop:##Qs##5s##Th
bon bonne nouvelle, j’ai un bon flop.
Magoo21 checks.
hossdaddy420 checks.
FortyDeuceD bets (5.25)
FortyDeuceD is all-In.
Et voil? c’est ici qu’est la d?cision ? prendre. Si on est que deux je cherche pas 300 ans je calle car mes cotes sont bonnes; Cependant je dois prendre en consid?ration les 2 autres joueurs. Ils checkent. Sur le moment j’ai pens? qu’ils avaient rat? leur flop. Car en g?n?ral apr?s avoir repr?sent? pre-flop on continue a better. A moins que y’en a un qui slowplay AQ ou QQ voire 10 10; mais je trouve que le flop et trop dangereux pour se le permettre.
Donc ici je sais pas si le meilleur coup c’est de caller ou d’aller all in.
Pour la suite de la main, je calle et les 2 autres foldent. J’ai ##9s au turn et je gagne contre un brelan de 5 (le gars avait 55, ce que j’aurais jamais imagin?)
Donc ? ma place comment auriez vous jouer sur cette main, avant le flop aussi.Merci
pS: je pose cette question au passage, c’ets quoi le karma sous nos noms? premiere fois que je vois ?a sur un forum:blink: