Entré dans un SnG FR PLO H/L par erreur

Je trouve que la room de PartyPoker sans installation (impossible d’installer le logiciel sur mac) n’est absolument pas ergonomique. Tous les SnG sont mélangés, impossible de cacher les tables complètes ou déjà démarrées. Enfin bref je me suis retrouvé avec 4 cartes dans la main au début de ce SnG 6$, et me suis qu’il y avait un soucis.

J’ai joué en cash game au PLO H/L, pendant une certaine période, mais ça remonte à longtemps, et je n’ai jamais fait de SnG. J’ai réussi à atteindre la bulle avec le second stack, mais j’avoue avoir vraiment joué au filling, car je ne m’était jamais retrouvé dans cette configuration en cash game.
Heureusement lorsque je me suis retrouvé en HU je suis tombé sur un joueur pas du tout agressif : je n’ai subi aucune relance en BB, et il ne fonctionnait qu’avec des minbet à partir du flop. Avec le jeu qui va avec : Une improbable quinte flush royale avec 4 coeurs en main et lui qui me donne toutes les cartes gratuites pour me raiser sur la river, puis un carré de 2 qui fait toujours plaisir en passant.

Donc voilà, victoire dans ce SnG PLO. Dès fois certaines erreurs ont du bon. :wink: