Entrainez vous a la bulle gratuitement

Certains connaissent deja mais si vous ne voulez payer 100$ pour sngwiz il existe une solution

Il y a le calcul d’icm, le bubble trainer et un h2h trainer. Bien sure les action sont juste limitee a push, fold or call! Plus de raison mainteant de ne plus devenir expert en bulle meme si vous ne pouvez investir 100$

J’avais téléchargé SNGWiz à l’époque.
Mais je ne comprends pas trop les quizz qui étaient proposés.

Par exemple lorsque j’étais SB avec une main moyenne, et que le BB était extrêmement serré, si je n’avais pas AA ou KK en main, on me conseillait de fold.
Ce que je trouve évidemment absurde.
Le logiciel ne prend pas du tout en compte la fold equity, qui elle, ne peut être estimé. Elle est complètement différente du VPIP.

Al. écrit:

[quote]J’avais téléchargé SNGWiz à l’époque.
Mais je ne comprends pas trop les quizz qui étaient proposés.

Par exemple lorsque j’étais SB avec une main moyenne, et que le BB était extrêmement serré, si je n’avais pas AA ou KK en main, on me conseillait de fold.
Ce que je trouve évidemment absurde.
Le logiciel ne prend pas du tout en compte la fold equity, qui elle, ne peut être estimé. Elle est complètement différente du VPIP.[/quote]

L’icm c’est pas toujours tres intuitif mais ca prend en compte pas mal de parametre dont les stack size.

Un exemple qui me vient a l’esprit:

tu as 5000 en BB UTG a 5000 et push all in le buton a 1500 et fold le SB a 2000 et fold aussi. Tu regarde tes cartes et tu decouvre un joli QQ que fait tu? tu sais que UTG n’est pas idiot et qu’ikl doit pusher toutes sortes d’as ou de paires moiyennea haute.

Solution: instinct fold! Et ca serait meme pareil pour KK je pense pourquoi parce que ca serait catastrophique pour toi vu ton stack size de te faire buller comme un idiot face a AJ qui touche son as.

Chose amusante si tu sais que ton adversaire connais bien l’icm tu pourra shover beaucoup plus light!