Je cherche des personnes intéressées pour jouer contre moi en hu play money et/ou à 1$.
Le fait est que je n’ai pas envie d’investir trop d’argent pour avoir le droit de jouer contre des Joueurs sérieux.
Ces derniers temps j’ai fais pas mal de sng entre 2 et 10$ sur ongame mais c’est souvent du n’importe quoi.
Si vous êtes partant faîtes vous connaître afin que nous puissions mettre ça en place;)
Oui pourquoi pas, mais je suis dispo seulement du jeudi au dimanche. J’ai pas de BR sur Ongame par contre, seulement sur Everest et Best One Poker, mais du play money sur Ongame ça peut se faire.
Je suis libre aujourd’hui mais pas demain. Si ça te branche fixe une heure aprés 14h et on se retrouve sur la live zone pour mettre ça au point. Sinon la semaine prochaine.
non je veux juste m’entraîner quelques temps avant de prendre des cours sur des 20 et 30$ sinon je perds trop de temps comparé à mon gain horaire. C’est peut être contestable comme méthode mais je sais ce que c’est de gravir les limites et là j’ai envie pour une fois d’opter pour une autre démarche. Merci de tes conseils… sérieusement