Salut à tous, j’ai posté pas mal de fois ici pour demander si ça interesse quelqu’un de jouer en commentant ses coups… ou les miens lol… comme vous prefererez.
Je suis pas un grand joueur de poker,
n’importe quelle limite… ou no limite plutot ;o)
Je serai content de passer une heure sur une table à commenter les décisions,
Peut etre aider un débutant pourquoi pas,
Ou me mettre dans la peau du débutant et me faire aider
(j’aurai peut etre du poster dans cours particulier) bien que ça soit pas vraiment cela…
Alors si ça dis à quelqu’un, Everest ou PokerStars… merci de me contacter, ça sera avec plaisir,
Soit le soir, soit entre midi et deux
Thorgrim1234@msn.com
Cordialement, bon poker à tous, (sauf ceux que je croise sur les tables lol)
Alors à vrai dire, j’ai la prétention de maîtriser aucun poker… je joue qu’en NL
j’ai une préférence pour les tournois et sitngo
je joue en 0,25$-0,50$ jusqu’en 2$-4$ quand la folie me gagne
slt tt le monde, en particulier à raised je vais y’allé au culot mdr. J’ai vu tes videos et j’ai vraiment adoré ta façon de jouer donc je voulais savoir s’il avais moyen d’aider le pauvre joueur que je suis à essayé de comprendre ce qui cloche dans sa façon de jouer. Qui je trouve ressemblerai à ton style de jeu (en beaucoup moins bon bien sur) donc voila si tu avais quelques heures à me consacré je t’en serais vraiment reconnaissant.
Merci d’avance.
bha… en faite, je demandais s’il etait possible au joueur ayant le pseudo raised, de me donner quelques cours mdr.
c’est mieux ??? ( c’est vrai que je viens de relire ce que j’avais ecris hier soir et en effet c’était pas tro clair ce que je voulais demandé lol ) voila voila…
mis a part raised, si quelqu’un est motivé à me donner quelques cours je suis preneur.
merci d’avance.
mon msn: mafia-tagada@hotmail.fr
Ca fait 12 jours que j’ai mis 50$ sur everest et je suis passé à 350$ en NL10, avec un taux sympa de 22BB/100 (big blind, pas big bet) sur 13000 mains. J’ai tenté la NL25, et sur 800-900 mains j’ai fait 65$ de bénéfice, soit un taux de BB/100 encore meilleur.
Je retente le lendemain, je perds tous mes gains de la veille à cette limite.
La différence entre NL10 et 25 est flagrante je trouve, plus d’agressivité, plus de relance en bluff (globalement en NL10 c’était plus passif)
Bref il est pas rare que je couche une main en étant relancé et que je vois 2 joueurs se mettre à tapis avec des mains que je battais.
Donc, en lisant ce thread sur le forum, j’aimerais savoir si une ame généreuse pourrait m’accompagner un peu un jour ou l’autre à cette limite histoire de voir si je joue le truc correctement ou pas
Vice versa, si quelqu’un veut 2-3 conseils en NL10, je suis partant, je pense maitriser correctement cette limite
Je joue en NL200 et je ne connais pas les limites en dessous de NL50 mais je veux bien donner un coup de main à ceux qui le désirent ou bien commenter mes parties.
Reste plus qu’à se donner rendez vous sur teamspeak…
N.B.: pour l’instant j’ai de petits problèmes d’informatique et de pirage. Je ne rejouerai que d’ici une semaine mais pour donner un coup de main à qq’un, il n’y aura pas de problèmes.
bon bha moi jsuis partant pour que tu me donne quelques cours. Sinon jai exactement le mm pb que cedr137, jai tendance a ne pas suivre les relances ou les surelance alors que ma main était meilleur que celle des autres joueurs . ça me rassure de ne pas etre le seul ds cette situation mdr.
donc on se tient au courant pour se voir sur team speak.
si ça interesse l’un d’autre vous voila mon adresse msn pour convenir une date ou se donné des conseils poker. mafia-tagada@hotmail.fr