Entourage poker

salut a tous j’ai une question qui me taraude après avoir vu la vidéos de lolo sur son environnement j’aimerais savoir comment bien s’entourer poker sachant que moi je vis au Antilles et que tous ceux que je fréquente pokeristiquement parlant son de fish OnLine ou des reg fish en live a te dire que la room est truqué que tu es un pigeon tous sa son des freins et en plus si tu leur parle de professionnalisé sa te ris au nez. Donc voila si vous avez des solutions je suis tout ouïe

Hello @timilouse,

Avoir confiance est essentiel au poker, peu importe ce que les autres te diront.

Il est logique que les quidams soient souvent d’avis que le poker soit du gambling puisque il ne connaissent pas de quoi il en retourne, ils assimilent cela à la roulette je suppose…

Tu es plutôt bien entouré puisque tu es sur poker académie au final ^^

GL and keep going !! :grinning:

peace%20and%20love

1 « J'aime »

Que dire de plus.
Le poker pris sérieusement fait étonne le quidam le plus souvent. les autres aficonados comme tu le soulignes te sortent encore des histoires de trucages, de "ce croupier me fait perdre…"
Pour discuter poker il y a maintenant internet (les groupes de travail proposés sur pa par exemple).

J’habite aussi dans un DOM et j’ai également du mal à trouver des personnes IRL avec qui parlaient simplement technique poker.
mais au moins il fait beau !!! :sunglasses:

3 « J'aime »

a oui 97 1 ou 2par contre niveau météo je suis entierment d’accord

Salut Toutouïe moi c’est Mathoune :wink:

Pour ça pas y a pas que les fish qui te riront au nez, il y a beaucoup de candidats et très, mais vraiment très peu d’élus , je ne sais pas combien il y a de pro qui vivent exclusivement du poker sur PA ( et je ne parle pas de gérer un site oueb poker ; )
mais le travail et l’investissement sont titanesque, par contre si tu veux progresser et dégager un bénéfice, un site “communautaire” comme PA semble la bonne démarche, c’est ici que j’ai rencontré les joueurs qui m’'ont permis de devenir gagnant

3 « J'aime »

Les clubs associatifs peuvent permettre de rencontrer du monde autour du poker

Tu trouveras des infos sur ce site : http://leclubdesclubs.org/

1 « J'aime »

Salut, bienvenue @timilouse

Ca fais deux ans que je suis abonner a PA, et tu es sur le meilleur site pour apprendre le poker avec un excellent forum alimenté par de vrais passionné , des vidéos récentes, du coaching priver, etc.

En ce qui concerne les gens qui te freine j’ai connu cela aussi , pour moi le pire en les écoutant c’étais le fait qu’ils se croyaient bon , j’ai réaliser sur PA a quel points ils se trompais, j’ai plutôt alors choisie d’avancer seul car ils m’induisais en erreurs dans le jeu et grâce a PA a son forum les vidéos les outils mis a disposition et a un travail de tous les jours j’ai largement progresser et mentalement aussi

Le meilleur conseil que je puisse te donner, c’est de prendre du coaching avec un pro PA via Skype car il te donneras la bonne direction a suivre .
Beaucoup de personnes pensent que c’est un luxe de se faire coacher mais pas du tout et l’argent investie dans du coaching a la place de sessions poker te ferons faire des bons en avant dans ta progression, tu peut considérer le coaching a de l’investissement sur le long termes qui te feras plus gagner que ce que tu as investie si l’ont veut parler d’argent.

GL a toi

La magie d’internet fait que même en vivant n’importe ou, tu peux “t’entourer” de qui tu veux

Frequenter des forums c’est déjà cool, les videos et autres trucs que tu regardes ca fait aussi partie de ton “environement”, mais sinon la giga nuts c’est d’avoir un groupe de travail avec qui tu fais des appells et review de session/autre ensemble

6 « J'aime »

du coup j’ai trouver un pseudo pour un room

2 « J'aime »

Salut,

En matière de rencontres, je suis d’accord. Mais, tu n’es pas, pour autant, à l’abri de te retrouver avec des joueurs qui ne cherchent pas à progresser ou qui passent une partie de leur temps à raconter des bad beats et autres morceaux de whine teintés de croyances limitantes révélatrices d’un mental qui reste à travailler. :wink:

2 « J'aime »

Clairement depuis 10 ans que je joue au poker je n’ai jamais fait parti d’un groupe de travail et je trouve ça super enrichissant…

1 « J'aime »

Dans le tas il y aura toujours des mecs bien et très enrichissants au niveau technique et personnel.

Ouais j’ai moi aussi pendant très longtemps un peu sous estimmé et laissé ca de coté, avant de me rendre compte plus tard que c’était la nuts et que du coup j’aurais bien gagné a commencer plus tot

Et c’est assez facile de trouver un groupe de travail avec tout les forums etc, suffit de faire quelques post et de trouver des joueurs qui ont un profil simmilaire au notre
Et sinon le meilleur moyen de trouver un groupe de travail … c’est de creer le sien, cqui est moins compliqué/chiant que ce que ca en a l’air, quelques posts sur different forums, quelques MPs a des joueurs d’un niveau simillaire au notre, et le tour est joué

2 « J'aime »

Je saute le pas et propose un groupe de travail a @victorbynite
@UnBarbu
A nous 3 on va bien finir par la defoncer cette foutue NL4.
Si d’autres veulent se joindre…

3 « J'aime »

100% en accord !

Quel serait le programme ?
Quel temps devrais-je y consacrer ?
Seras-tu l’animateur de ce groupe ?

1 « J'aime »

Oui en effet faut faire le tri mais se retrouver autour d’une passion commune permet de belles rencontres tout de même et dans le lot il y a quelques bons joueurs avec des qualités certaines.

Cela peut permettre de prendre de l’expérience en live, de jouer de beaux tournois associatifs (des structures lentes et de beaux prix) Par exemple cette année dans mon club il y a une place pour les WSOP à Vegas pour le meilleur de la saison, des tickets winamax poker tour, des tickets online (100/50/20/10€) …etc

Par contre tu as raison il faut faire le tri, certaines croyances ont la vie dure, les whine sont parfois insupportables mais cela permet d’échanger, de prendre des informations, d’aiguiser nos compétences pour exploiter les faiblesses adverses et travailler certaines de nos faiblesses.

C’est une bon moyen de rencontrer des gens IRL autour du poker… Et c’est déductible des impôts :wink:

Sérieux tu me tentes @modosetej
Depuis que je ne joue plus aux cartes truquées, j’ai plein de temps devant moi pour venir pourrir un groupe de travail…
Alons-y je m’occupe des boissons (le reste j’en ai rien à cirer, je regarderai en descendant quelques binouzes Victor et Unbarbu débattre pendant 45 minutes du meilleur move turn lorsque le pot fait déjà 8 centimes…)

Le pied.

2 « J'aime »

J’adore le nouveau pierrelo

Je reprend le poker apres une pause de 5 ans, je suis interessait par ce groupe au cas ou :slight_smile: j’etais pas trop mauvais à l’epoque…
Ca fait bizarre de voir mes posts de 2010 a 2012 lol^^

PierreLo toujours la, cannonbis aussi, tio roro, beru , stall, r4chon, sirmafioso, degun… toujours la aussi ??, les post MTT d’y a 5 ans ca fait bizarre de les relire lol etc etc etc…

1 « J'aime »