bonjour , je me suis procurer HM depuis 1 mois et cela me sert enormement , je l ai parametré a mon gout selon les videos tuto sur le forum , qui sont geniales .
je voulais savoir si il etait possible d enregistrer des données sur les autres joueurs sans etre a leurs tables
ex a un moment de la journée ou je ne joue pas , est il possible de laisser HM ouvert en import sur des tables , ou je ne suis pas , afin d enregistrer les données des joueurs que je pourrais rencontrer , plus tard , ou dois absolument etre present a la table , pour que le, tracker enregistre tout cela
ex j ouvre 10 tables de nl 10 et 6 de nl 25 ( je joue en nl 10) , je ne rentre pas sur ses tables , et la je lance le hud , savez vous si cela enregistre des données sur les joueurs presents a la table ??
C est dans l interet d enregistrer un nombre de mains importantes sur tes adversaires que tu n as pas beaucoup rencontré , et a ta prochaine rencontre avec ceux -ci tu as beaucoup plus d info sur eux .
HM se base sur les hand history ecrites sur le disque, donc pas les mains observées.
par contre il y a l’option a coché dans option\settings\observed hh configuration… (insert all hand histories)
a quoi sert cette option? :blink: