Enregistrer sans jouer avec HM sur les tables?

bonjour , je me suis procurer HM depuis 1 mois et cela me sert enormement , je l ai parametré a mon gout selon les videos tuto sur le forum , qui sont geniales .

je voulais savoir si il etait possible d enregistrer des données sur les autres joueurs sans etre a leurs tables
ex a un moment de la journée ou je ne joue pas , est il possible de laisser HM ouvert en import sur des tables , ou je ne suis pas , afin d enregistrer les données des joueurs que je pourrais rencontrer , plus tard , ou dois absolument etre present a la table , pour que le, tracker enregistre tout cela

ex j ouvre 10 tables de nl 10 et 6 de nl 25 ( je joue en nl 10) , je ne rentre pas sur ses tables , et la je lance le hud , savez vous si cela enregistre des données sur les joueurs presents a la table ??

merci et joyeuses fetes de fin d année a tous

je ne suis pas sur mais je ne pense pas
si oui a quoi cela pourrait il servir?

C est dans l interet d enregistrer un nombre de mains importantes sur tes adversaires que tu n as pas beaucoup rencontré , et a ta prochaine rencontre avec ceux -ci tu as beaucoup plus d info sur eux .

Si tu as des €€€ tu peux acheter sur PokerTableRatings.com les mains de tes adversaires sur PS.fr seulement

HM ne fait pas ça. Il existe des logiciels pour ça (me rappel plus les noms), mais c’est interdit sur certaines rooms.

HM se base sur les hand history ecrites sur le disque, donc pas les mains observées.
par contre il y a l’option a coché dans option\settings\observed hh configuration… (insert all hand histories)
a quoi sert cette option? :blink:

Sur le .com, je le faisais avec PO sur Party, super utile pour avoir une grosse base de donnée.
Je crois que c’est interdit par l’arjel, à vérifier.

je le faisais sur le .com sur everest avec everest handgabber.

a l’epoque il etait gratuit, mais apparament ce n’est plus le cas.
le logiciel lie le chat et converti pour HM (pour everest)

j ai regardé c est sympa , merci quand meme les mecs !!! have a gg !