Enregistrement RTL9 Poker tour

voilà j’ai enregistré la seconde émission du rtl9 poker tour

l’ambiance est vraiment très sympa que ce soit entre les candidats ainsi que la production

on a commencé l’enregistrement vers 11h30 : objectif faire le passage de 9 à 6 joueurs (fin vers 14h)
stack de départ de 10000, augmentation des blinds toutes les 20 minutes, départ à 100-200(200/400, 300/600, 500/1000, 700/1400, 1000/2000, 1500/3000)

Au départ ambiance très tendue surement due aux caméras et à l’enjeu (pour anecdote première main du jeu pour un des joueurs AS AS)

petit à petit tout s’est détendu mais table pas très agressive donc augmentation des blinds a vite était genant.
le joueur sorti en 7eme position le fut au blind 700/1400 alors que pour la 1ere émission c’était à 300/600.

pause de 14h à 15h avec un buffet tres sympa tous ensemble
puis retour sur le plateau vers 15h pour les prises plateaux avec bruno et caroline (très sympas tous les 2)

reprise du tournoi vers 16h jusqu’au denouement finale vers 19h30

c’etait vraiment une expérience très sympa

pour info j’ai eu du jeu mais jamais suivi (AS AS, QQ…) mais ça s’est pas mal passé pour moi (diffusion le 5 avril)
soyez indulgent lors de la diffusion

lundi je devrais recevoir des photos prises lors de l’emission donc j’essaierai de les inserer ici si c’est possible

en tout cas merci à poker académie de m’avoir permis de participer à ce tournoi
ps : je n’ai pas pu mettre la chemise car la production télé a interdit les marques.

passage de l’émission ce samedi vers 22h30 je pense

soyez indulgent lol

Dommage pour la chemise…

On va regarder samedi soir avec attention !:slight_smile:

pour info j’ai un maillot des all black et je suis placé en position 1

je suis déçu par le montage car on voit pas vraiment les mains que je joue ou les blind que je vole

j’ai pas eu trop de jeu et qd j’ai eu du jeu personne n’est venu : j’ai AA au bouton, je fais une petite relance et tout le monde se couche
QQ en BB et tout le monde passe

j’ai aussi joué de beaux coups qd on était encore entre 7 et 9 joueurs mais ils diffusent pas lol

j’ai couché en preflop un AQ en SB alors que j’etais BB et j’avais AQ lol :