Bonjour.
Je viens de remarquer qu’il n’etait plus possible d’enregistrer les videos de poker academie sur son ordinateur.
Est ce volontaire ? Cette fonctionnalité pourrait elle etre remise en etat svp?
Ou peut etre y a t il un moyen de le faire quand meme ?
Bref, j’aimais m’enregistrer une video pour la regarder pendant ma pause méridienne au boulot.
Arf.
Je suis sous firefox. J’ai du avoir une mise à jour de quelque chose.
Je n’ai plus le 'triangle ’ qui permettait de telecharger.
Bon faut que je trouve.
Merci.
Chez moi , c’est toutes les vidéos.
J’ai même essayé des très anciennes que j’avais téléchargées.
Bref , je ne trouve pas :(.
Je n’ai plus la barre de défilement, play , pause en bas du plug in vidéo, mais au plein milieu de la video, comme si j’étais en plein écran alors que ce n’est pas le cas.Donc plus de petit triangle pour permettre le téléchargement.
Enfin si t’arrives plus à télécharger essaie ça avec firefox.
Tu vas dans outils, modules complémentaires et tu télécharges DownloadHelper.
Ensuite dès que tu vas sur une page web offrant un contenu vidéo (même s’il n’est pas disponible au téléchargement), le petit icone grisé downloadhelper (à gauche alors de la barre d’adresse) devient coloré. Tu clique dessus et il t’affiche toutes les vidéos que tu peux télécharger.
Je l’ai fait par exemple pour la vidéo de crocmonsieur sur winamax, en diffusion simple… Et voilà, elle est sur ma bécane.
Si t’as un soucis dis le moi je ferais un petit tuto sous forme de vidéo, mais à télécharger sur divshare.
Alors …
J’ai réinstallé Flash, mais c’est toujours pareil.
J’ai donc utilisé la technique de Thesaurus en téléchargeant DownloadHelper et ça marche nickel.
Merci pour vos réponses.
(Je ne comprends pas quand même d’où provient de soucis)