Enregistrement des mains

Bonjour à tous ,

Mon tracker fonctionnait très bien hier et aujourd’hui impossible de voir les mains que j’ai jouer! mon HUD fonctionne bien mais le tracker n’enregistre plus aucune de mes mains dans view today’s hands ! quelqu’un connaitre d’ou peut provenir le probleme?
Merci d’avance

Tu n’aurai pas filtre tes mains??

c’est à dir? je ne te cache que ce logiciel est un peu complex pour moi je ne l’utilise que depuis trés peu de temps!
merci

je sai que j’ai du faire une mauvaise manipe car sa fonctionnai tres bien la veille comment faire pour enlever le filtrage si toute fois c’est cela?

Suis pas devant mon ordinateur ^^
Il y a un Max de filtre : date, tag hands, …
Le mieu est que tu regardes les tuto très bon sur PA, sur PT4 ou autres :wink: :wink: :wink:

Fait une capture d’écran aussi ça peux aider

De tête il me semble avoir selectionner ou toucher a tag hands ! je vais faire un imprim ecrann sa sera mieu

Voila la capture on peut remarquer que rien n’est donc importer , pourtant en bas a droite hands compte bien notre nombre de main jouer! il y a un dernier point si tu regarde du coter most recent hands il y a 2 tags hands normalement on doit avoir no tag hands qq chose comme sa et je n’arrive pas a y remettre normalement.Et j’ai mis aussi le view import status on peut donc voir qu’il n’y a aucun message d’erreur.
Merci pour ton aide

Fenêtre “view today hands”: ouvre la boite déroulante “2 Tag selected” et déselectionne les tag (tu dois avoir 2 items avec une petite “coche”)

HTH.

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss Adgace tu est le meilleur =) ,
merci beaucoup s’était bien vue c’est super cool de ta part et encor merci !
a +

[quote=« didi38630, post:621866 »]Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss Adgace tu est le meilleur =) ,
merci beaucoup s’était bien vue c’est super cool de ta part et encor merci !
a +[/quote]

Stepholi aussi hein ! Et ces conseils sont très important:

• regarde les tutoriaux de Philippe (filtre: coach=Philippe) et ceux du site PT4 (en anglais),
  • en cas de pb: toujours joindre une copie d’écran du problème.

GL sur les tables !

Bien sur merci a vous 2 gl a toi aussi!