Enregistrement de session, replayer et import de main sur un autre pc

Bonjour tout le monde,

1. Depuis le 5 avril mes sessions ne s’affiche plus sur mon tracker (holdem manager 2) pourtant mon hud fonctionne car quand je joues aux tables celui ci s’affiche et les mains joués sont enregistrés.quand je clique sur “report” logiquement les sessions joué s’affiche par buy in, nombre de min ext… et bien la! c’est comme si je n’avais pas joué depuis le 5 avrilb car plus aucune session depuis.

2. mon replayer ne fonctionne pas! quand je clique sur une main joué pour la visionner, la fenêtre du replayer s’ouvre mais rien ne s’affiche! ni le pseudo des joueurs, ni mon hud, rien !

3. Je me suis acheter un nouveau pc (windows 8 inclu) j’ai installé holdem manager 2 et aucune de mes données accumulé ses derniers mois avec mon autre pc et le même tracker ont était transféré! est ce que quelqu’un a une idée de comment je pourrait transférer tout ça? si c’est possible bien sur

Je prend actuellement des heures de coaching avec djouff et hier on a perdu 1 h a cause de ses problèmes
Grand merci d’avance et bon grind !!

précisons tout de m^me que l’heure n’a évidemment pas été facturé :wink:

par contre c’est vrai que je n’ai su réparer le problème. A priori le HUD fonctionne bien lorsqu’il est sur les tables, donc les hh sont bien importées mais impossible de les retrouver sur le tracker ensuite.J’ai vérifié les filtres RAS de ce coté là…

Quelqu’un a t’il déjà eu le même problème?

D’avance merci à vous chers académiciens pro de l’informatique :slight_smile:

Quel système d’exploitation, pare-feu et anti-virus utilisez-vous?

Beaucoup de ceux gratuit Norton, McAffee, Comodo, Zonealarm, Avira, Avast, AVG, etc, faisceaux ‹ Internet Security › ne fonctionne pas bien avec le gestionnaire de holdem.

S’il vous plaît suivre les étapes suivantes, afin que nous puissions obtenir votre ordinateur à un état que nous savons travailler avec Holdem Manager:

1. Désinstallez toutes les faisceaux 3e partie logiciels de sécurité.
  2. Redémarrez votre ordinateur
  3. S’il vous plaît installer la dernière version: http://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_2_Beta.exe
  4. Activer les paramètres recommandés Pare-feu Windows par le biais de votre Panneau de configuration, désactiver Windows Defender, et ajouter des exceptions de pare-feu pour HM et SQL -% Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Software Security Problems (Firewall) 28Firewall 29%
  5. Installez Microsoft Security Essentials pour l’antivirus / programmes malveillants protection et le mettre à jour - http://www.microsoft.com/security_essentials/

Assurez-vous que le logiciel de poker et des historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce n’est pas le cas, vous devez le modifier dans les options Lobby ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Assurez-vous que le réglage de l’heure du site est correctement configuré de telle sorte que le marqueur de temps dans les rapports de la main correspond à votre heure locale horloge windows -

Assurez-vous que Windows est entièrement mis à jour jusqu’à ce que «Pas de nouvelles mises à jour importantes sont Found ‹ (ce qui peut nécessiter de chèques de mises à jour › et plusieurs redémarrages multiples), y compris Internet Explorer (même si vous utilisez un autre navigateur Web).

1 - Assurez-vous que vous avez cliqué sur le bouton "Effacer la sélection.

Si vous continuez à avoir des problèmes, essayez ce qui suit:

2 - Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et joignez votre fichier log.txt avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez. Envoyer ce fichier à hm2support@holdemmanager.com avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum.

3F% Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

3 - Vous pouvez utiliser HM Sync pour transférer les mains via la base de données web / nuage ou vous pouvez copier le dossier \ HM2Archive manuellement et importer des dossiers. Toutes les mains originaux qui sont importées automatiquement être déplacé vers une archive pour des raisons de performances. Votre HM2Archive \ se trouve dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous avez peut-être placé n’importe où. L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois (exemple: D: \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31) ou si elle a été auto-importées avec 7283 + serait dans \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ JJ \ MM.

Cordialement,

fozzy71