Bonjour à tous, je suis joueuse de poker et étudiante en licence (et je ne vais pas raconter ma vie)donc je voulais vous demander un énorme service, à savoir répondre à ce petit questionnaire qui vous prendra 2mn (2mn dans une vie c’est pas grand chose mais en échange vous aurez droit à ma reconnaissance éternelle et ça c’est pas rien!)
Alors merci d’avance à tous ceux qui prendront ces 2mn pour me rendre service sachant que je n’en voudrai pas à ceux qui ne pourront pas!
Sinon je sais pas quelle utilisation tu va faire de ce questionnaire, mais fait gaffe aux biais. Parce que là tu es sur un forum où les gens qui passe régulièrement savent ce qu’est le poker et en ont une vision relativement semblable.
Pour expliciter, si je prend la question: “Quel terme vous semble le plus pertinent à associer au poker ?”, avec les propositions: bluff, mise, chance et stratégie. Dans les gens de Poker Académie tu va avoir quelque chose comme 80% de réponse “stratégie”.
Si tu va dans la rue et pose la même question, je pense que tu aura plutôt 90% de réponse “bluff”.
Après c’est pas forcément un problème en fonction de l’utilité finale du sondage. Et peut-être que tu me prend pour un gros con qui essaye de t’apprendre ce que tu sais déjà :laugh: .
tu n’aurais pas poster ce questionnaire autre part sur le site ou ailleurs car il me semble avoir déjà lui ton introduction.dis moi si je délire.:side:
bonsoir tout le monde et un énorme merci pour vos réponses: voici le nouveau lien en effet j’avais une mauvaise manip dans mon truc, je prends notes de toutes vos remarques, j’apprécie! En revanche je vous avoue que je suis un peu en retard sinon j’aurais modifié en fonction de vos suggestions:
voici le lien http://www.makesurve…D76A79B9B1D52E5
merciiiiii encore
oui je présenterai mon profil, et oui j’ai fait le même post sur plusieurs forums parce que je m’y suis mise tard donc pas de fou parmi vous tout va bien!
licence de market, rien de palpitant et c’est pas un sondage pro donc ça devrait aller malgré les biais en tout cas merciiiii à tous
Va savoir après si on est intermédiaire ou confirmé au poker.
Les gens dans la rue pensent plutôt que le poker c’est 70% voir 90% chance je pense.
Vue qu’il y a la question “si vous jouez pas au poker” j’imagine qu’ils feront aussi le test.