Ca fait quelque temps que j’ai un pb avec le HUD PT3 et winamax.
Je joue en overlap et le HUD des différentes tables se superposent.
J’ai contacté le support PT3 mais on n’arrive pas à résoudre le pb et le gars du support
pense que c’est un pb chez moi spécifique car il n’a pas reçu de message d’autres joueurs.
Si ceux qui utilise PT3 et Winamax pouvaient faire le test chez eux en supperposant les tables et me dire si ca marche ca m’arrangerait.
En général il faut qu’il y ai au moins 4 ou 5 tables je pense…
Je n’ai pas ce problème. Enfin, si, mais dans un cas bien spécifique, je m’explique :
Une fois les 4 tables lancées, hud ouvert, tout marche bien. Mais si par exemple je reçois un message MSN ou que j’ouvre une page internet, là, il arrive que ça bug et les statistiques du HUD s’affichent et restent affichées en premier plan par-dessus tout le reste. Suffit alors pour moi de stopper le HUD et de le relancer.
Par contre j’ai un autre problème avec mon HUD et winamax, c’est sur les SnG et MTT ! Pas moyen que mon HUD importe les mains au-delà de la 99e ! Systématiquement, mon HUD se bloque lorsque je suis arrivé à ma 99e main… Et c’est bien relou !
J’ai vu qqun sur le forum WAM qui dit avoir le même problème que moi.
Il y a aussi un post à propos de ton problème. Moi j’atteinds rarement les 100 mains en MTT donc j’ai pas de soucis