Enquête exclusive : du loto au poker

Chapeau Mec!!!

Et que la Misère sodomise tous les journalistes… :sick:

Merci et bon courage pour la suite Krys.

je remets pas ta sincérité en doute mais franchement tu t’attendais à un truc sérieux
en témoignant dans “enquête exclusive” le mag des putes etc… :slight_smile:

je viens de regardé l’émission, je m’attendais à pire honnètement. Franchement y’a pas mort d’homme Kris par contre méfie toi du fisc maintenant^^.

Sinon comment M6 t’avais approché par curiosité?

Bon courage pour la suite et GL :wink:

Peut être tu as fait une erreur en acceptant de participer à cette émission mais en tout cas ton témoignage nous rappelle à quel point toutes ces émissions ne sont pas fait pour informer mais au contraire pour déformer totalement la réalité et les témoignages reçus dans le seul but de fournir le contenu attendu par les téléspectateurs.
Ca donne un peu la nausée je trouve.

Merci Krys et bonne continuation donc…

ta viens de voir l’émission Djouff? t’a un liens, si oui envoie le pardi !!!

pour les fish de l’informatique :wink: :laugh:

pour les fish de l’informatique :wink: :laugh:[/quote]

t’assures!!!

J’vais aller me mettre ça, merci mon plouff!
Toi même tu sais que je ne l’aurai jamais trouvé seul le link :slight_smile:

On peut revoir les émissions maintenant à ce que je veux, M6 replay, c’est fou la technologie quand même ^^

sérieux Booba tu habites une grotte au fin fond de l’Afghanistan? :laugh: :laugh: :laugh:

sérieux Booba tu habites une grotte au fin fond de l’Afghanistan? :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

C’est à peu près ça effectivement. :slight_smile:

Classe ton message Donkfighter et t’inquiète la communauté n’est pas dupe on sait qu’ils ont voulu te faire passé pour un looser addict ms on sait tous ici que c’est pas le cas… après le fait que la tv manipule l’info c’est pas un scoop …
En plus tu as permis a Booba de decrouvrir M6 Replay et ca c’est une perf!

Puis au fond pour nous les grindeurs pro c’est pas plus mal qu’il montre pas que c’est hyper dur et qu’il faut bosser autant voir plus qu’ailleurs ( franchement c’est largemnt aussi chaud intellectuellemnt de bosser le poker que quand j’etudiais mes cours de droit)

Encore bravo pour ton beau témoignage ( sur PA) GL pour la suite et continué a fighter les donks aux tables ( pas très drole celle la ms n’est pas Flamingo qui veut)

La TELE , c’est RIGGED !! :laugh:

C’est djouff hein, pas donkfighter :slight_smile:

Par contre je me suis reconnu en lui quand il a montré le trou sur son bureau :laugh: :laugh: :laugh:

Perso,

Je trouve que venir s’expliquer aussi longuement sur le forum est sympa et très courageux.

Chaque fois que je vois une émission de pseudo-information sur M6 (ou autres…), je me dis que c’est pas possible que les gens y croient une seconde tellement c’est mis en scène, remonté dans tous les sens, scénarisé avec musique, coups de théatre etc etc
C’est le niveau 0 de la télé, au même titre que les chiures de téléréalité ou les saucissonnages de promo genre “les 100 meilleurs moments” etc etc

Il est vrai que la tentation d’être la “vedette” d’une émission télé est grande, mais honnêtement, il y avait peu à espérer en termes d’objectivité venant de ce type d’émissions…et de cette chaine.

Récemment une de mes connaissances s’est retrouvée dans la même émission, consacrée cette fois aaux différentes facettes d’Ibiza (ou autre lieu de vacances je ne sais plus), ce qui lui a permis de faire son coming-out en live devant des millions de spectateurs, et de passer pour une grande folle fêtarde qu’il n’est pas (pas f^tard en tout cas :laugh: :laugh: ).

Donc attention à des émissions, qui vont attirer des gens sincères et motivés et les transformer en marionnettes parfois ridicules voire antipathiques.

Une seule chose à faire : éteindre définitivement la télé (sauf pour le foot et le poker, et encore faut voir…)

En tout cas, pour moi qui suis un nouveau ici et qui ne te connais pas, ton post te rend justice, bien plus que l’image qu’ils ont donnée de toi sur M6…

Bonne continuation à toi en tout cas :slight_smile:

PierreLo

[quote=“DONKFIGHTER, post:409859”]on est toujours blessé de se faire chatier en place public par le premier inconnu venu déverser sa haine et son degout sur une page blanche d’un thread d’un forum.
[/quote]

Mec, ta démarche est parfaitement honorbale et je t apporte tout mon soutien.
Je suis vraiment étonné que des gens te pourrissent sur des forums, comme quoi dans les joueurs de Poker y a quand même un paquet de connards qui n ont aucun discernement. Et chez les journalistes aussi…

Et dans la vie en général aussi :slight_smile:

PierreLo B)

T’as le mérite d’avoir essayé de passer ton message! C’était malheureusement peine perdue face à ce type de “journalisme” puisqu’avec n’importe quel joueur, le résultat aurait été le même…

Merci pour ce récit de l’envers du décor en tous cas!

[quote=“DONKFIGHTER, post:409859”]on est toujours blessé de se faire chatier en place public par le premier inconnu venu déverser sa haine et son degout sur une page blanche d’un thread d’un forum.
[/quote]

Ignore les.

Inconnu à tes yeux ils étaient, inconnu ils resteront.
La critique est (malheureusement) un sport national en France.

Je me joins à tous les témoignages qui félicitent ta démarche, et te remercier pour ton passage à la TV et ici.

En espérant que ces messages là comptent plus que ceux d’une micro-plèbe aigrie et assez lâche.